CE QUI VOUS TUE

André (G., R.)
Messages : 7437
Inscription : dim. 17 févr. 2013, 14:22

CE QUI VOUS TUE

Message par André (G., R.) »

Réjouissons-nous, l'anglomanie des Français ne peut que régresser, pour cette raison !

Traduction de la dernière partie et de la conclusion, à partir d'une autre version, que m'a fournie mon fils vivant aux États-Unis et dans laquelle apparaissent les Français et les Britanniques :

1. Les Japonais mangent très peu de matières grasses et ont moins d'infarctus du myocarde que les Britanniques et les Américains.
2. Les Français mangent beaucoup de matières grasses et ont moins d'infarctus du myocarde que les Britanniques et les Américains.
3. Les Mexicains mangent beaucoup de matières grasses et ont moins d'infarctus du myocarde que les Britanniques et les Américains.
4. Les Chinois boivent très peu de vin rouge et ont moins d'infarctus du myocarde que les Britanniques et les Américains.
5. Les Italiens boivent beaucoup de vin rouge et ont moins d'infarctus du myocarde que les Britanniques et les Américains.
6. Les Allemands boivent beaucoup de bière et mangent beaucoup de charcuteries et ont moins d'infarctus du myocarde que les Britanniques et les Américains.
CONCLUSION
Mangez et buvez ce que vous voulez. Ce qui vous tue, apparemment, c'est de parler anglais.
:lol:
Dernière modification par André (G., R.) le mar. 29 déc. 2015, 13:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Claude
Messages : 9173
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 8:38
Localisation : Doubs (près de l'abreuvoir)

Message par Claude »

:D :D :D
Avatar : petit Gaulois agité (dixit Perkele)
Avatar de l’utilisateur
Perkele
Messages : 9723
Inscription : sam. 11 juin 2005, 18:26
Localisation : Deuxième à droite après le feu

Message par Perkele »

:D
Il faut faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
André (G., R.)
Messages : 7437
Inscription : dim. 17 févr. 2013, 14:22

Message par André (G., R.) »

1 - « Dernière édition par André (G., R.) le Mar 29 Déc, 2015 1:45 pm; édité 1 fois »
J'avais oublié de traduire « apparently ». Lorsque je modifie une publication sans donner d'explication, il s'agit d'une correction peu ou très peu importante.

2 - Peut-être la place de ce sujet serait-elle plutôt à la rubrique « Général ». J'ai choisi celle-ci, « Néologismes, régionalismes et américanismes », un peu vite, à cause d' « américanismes » bien sûr.
Répondre