Bienvenue, Adrian

Pour ceux qui désirent se présenter
Invité

Message par Invité »

Ahh merci, je copie les lettres avec accents à vos messages :D Si je vois, c'est une bonne idée :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Messages : 14475
Inscription : sam. 11 juin 2005, 8:07
Localisation : Décédé le 29 mai 2015, il était l'âme du forum

Message par Jacques »

Compliments pour votre idée.
Si haut qu'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul (MONTAIGNE).
Avatar de l’utilisateur
Claude
Messages : 9173
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 8:38
Localisation : Doubs (près de l'abreuvoir)

Message par Claude »

Il fallait y penser, bravo !
Brazilian dude
Messages : 299
Inscription : sam. 06 mai 2006, 19:59

Message par Brazilian dude »

Adrian, vous pouvez aussi utiliser ce clavier.
Invité

Message par Invité »

Si vous savez programmer, vous pouvez utiliser le clavier. Je n'y connais rien. J'ai essayé faire quelque chose avec l'options de mon ordinateur. J'ai ne réussi pas.
Avatar de l’utilisateur
TSOS
Messages : 519
Inscription : ven. 04 févr. 2011, 13:22
Localisation : Duché de Bretagne / Nordrhein Westfalen /S'la,sk

Message par TSOS »

Cześć Adrian, et bienvenue à vous, camarade locuteur du polonais!
Je vais probablement me trouver très bientôt à Krakowie*: il serait cocasse que nous nous y croisions...

:D



*Cracovie
Invité

Message par Invité »

D'accord :D Quand vous allez etre à Cracovie? et "nous nous y croisions" <-- ??? Qu'est-ce qu'il signifie? J'ai une problem avec ce dechiffrer ;)
Avatar de l’utilisateur
TSOS
Messages : 519
Inscription : ven. 04 févr. 2011, 13:22
Localisation : Duché de Bretagne / Nordrhein Westfalen /S'la,sk

Message par TSOS »

Que nous nous y rencontrions, que nous nous voyions là-bas.
Je ne sais pas encore quand exactement je m'y trouverai, mais je vous l'indiquerai par message personnel si nous en trouvons le temps tous les deux. :)
Avatar de l’utilisateur
Claude
Messages : 9173
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 8:38
Localisation : Doubs (près de l'abreuvoir)

Message par Claude »

Dites-le ici, nous remplirons bien un autocar de membres pour vous rejoindre tous les deux ! :lol:
Invité

Message par Invité »

J'aime ça ! :D
Avatar de l’utilisateur
Madame de Sévigné
Messages : 687
Inscription : ven. 09 oct. 2009, 22:50
Localisation : Nantes

Message par Madame de Sévigné »

Je ferai ce que je pourrai pour me libérer car je tiens à faire partie de la goguette, mais tout le monde n'est pas à la retraite, cher Claude, si active soit-elle !

Bienvenue à vous Adrian.
Vos efforts pour progresser dans notre langue sont très louables. Vous semblez avoir déjà beaucoup de connaissances, BRAVO !
Avatar de l’utilisateur
Dame Vérone
Messages : 566
Inscription : mer. 24 mars 2010, 17:03
Localisation : au bord de la Seille

Message par Dame Vérone »

Comme tous ceux qui se sont déjà exprimés ici, je vous souhaite la bienvenue et suis certaine que nos échanges seront profitables à tous.
Invité

Message par Invité »

J'oublie me présenter. J'annexe quelques informations sur moi: Je suis lycéen en deuxième classe. J'ai dix-sept ans. J'aime les langues étrangères. J'apprende français (pour connaitre la culture française), anglais (pour les études et le travail) et allemandais (parce que c'est obligatoire à l'école). Bien sur je parle polonais, je suis d'origine polonais. Je voudrais apprendre russe encore. J'aime écouter de la musique (pop, rock, un peu rap et metal), faire du ski en hiver, faire du velo en été, voyager et lire (tout les livres sauf lectures obligatoires). J'adore bien manger. Je déteste le poisson, en outre, sans boisson c'est un poison apparemment :wink: Je n'ai pas beacoup de temps pour mes loisirs mais j'ai toujours le temps pour mes amis. Je m'interesse à la physique et les sciences comme la mathematique et la chimie (récemment, j'ai approfondi la fusion). Je suis bien organisé, motivé et sociable.
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Messages : 14475
Inscription : sam. 11 juin 2005, 8:07
Localisation : Décédé le 29 mai 2015, il était l'âme du forum

Message par Jacques »

C'est un programme bien rempli pour un jeune homme de 17 ans. Et quel sera votre métier ?
Si haut qu'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul (MONTAIGNE).
Invité

Message par Invité »

Je ne travaille pas. Je suis lycéen. Lors d'un voyage récent, j'ai participé à la formation sur la fusion nucléaire à Varsovie.Je vais étudier ingénieur électricien à l'Université de Cracovie. Pendant mes études, je voulais être ingénieur et aller en Belgique pour faire un diplôme. Mais un total de plus de rêves que les plans de stabilité.
Répondre