Leon

Pour ceux qui désirent se présenter
Répondre
Leon
Messages : 1
Inscription : mer. 04 oct. 2017, 14:39

Leon

Message par Leon »

Bonjour moi c'est Leon, j’ai 27 ans.
Je viens de Savoie et je travaille dans l'immobilier, et plus précisément l'immobilier de luxe
J'ai toujours vécue ici, dans la montagne
Après avoir résidée trois ans en Amérique du Sud, j'aidécidée de revenir dans le coin pour ma famille mais aussi la qualité de vie.
Il faut reconnaître que la vie à l'autre bout du monde n'est pas toujours de tout repos. Les habitants y sont très agréables mais question Tranquillité on est bien mieux loti ici.
Je suis également revenue pour avoir une vie plus stable et pratiquer le métier de mes rêves.
De plus, le ski est ma passion tout comme tous les sports de glisse ou à sensations fortes.
C'est en revenant que je me suis rendue compte de la beauté de notre langue, la beauté de notre pays.
Evidemment, elle est tres complexe.
J'ai d'ailleurs essayé d'enseigner là bas à les locaux mais c'etait très compliqué...
Actuellement, je me consacre à un nouveau projet pour l'entreprise dans laquelle je me trouve. Ce bâtiment dispose de nombreux appartements placés au coeur de la station.

Conformément à l'article 5 de la « charte de bonne conduite » j'ai supprimé le nom de votre entreprise ainsi que le lien qui y conduit.
Avatar de l’utilisateur
Claude
Messages : 9173
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 8:38
Localisation : Doubs (près de l'abreuvoir)

Message par Claude »

Je vous souhaite la bienvenue.
Avatar : petit Gaulois agité (dixit Perkele)
André (G., R.)
Messages : 7437
Inscription : dim. 17 févr. 2013, 14:22

Message par André (G., R.) »

Bienvenue à vous, Leon.
Avatar de l’utilisateur
Yeva Agetuya
Messages : 1931
Inscription : lun. 22 juin 2015, 1:43

Message par Yeva Agetuya »

Bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
Manni-Gédéon
Messages : 1217
Inscription : lun. 12 avr. 2010, 14:35
Localisation : Genève (CH)

Message par Manni-Gédéon »

Bienvenue, Leon.
L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit.
Gandhi, La Jeune Inde
Répondre