Perrier-Jouët

Avatar de l’utilisateur
Jacques
Messages : 14475
Inscription : sam. 11 juin 2005, 8:07
Localisation : Décédé le 29 mai 2015, il était l'âme du forum

Message par Jacques »

Idem pour moi, sauf avec celui que j'ai utilisé au départ. Voici ce qu'il me donne : p◙◙je ◙u◙t. On peut convenir que c'est effectivement indéchiffrable.
Opera me les affiche correctement. L'autre est beaucoup moins connu, mais il a une gestion des mots de passe et identifiants inégalée : il remplit les champs sans que j'aie besoin de cliquer sur une clef. Peu de chose en vérité, mais c'est commode quand je vais sur les comptes bancaires ou dans le panneau d'administration du forum. Il est également un peu plus rapide.
J'ai appris quelque chose en tout cas sur le traitement des caractères spéciaux.
Si haut qu'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul (MONTAIGNE).
Avatar de l’utilisateur
Jacques-André-Albert
Messages : 4477
Inscription : dim. 01 févr. 2009, 8:57
Localisation : Niort

Message par Jacques-André-Albert »

Jacques a écrit :Opera me les affiche correctement. L'autre est beaucoup moins connu, mais il a une gestion des mots de passe et identifiants inégalée : il remplit les champs sans que j'aie besoin de cliquer sur une clef.
Opera le fait aussi : vous faites ctrl + entrée quand vous êtes sur le premier champ du formulaire, et tout se remplit d'un coup.
Quand bien nous pourrions estre sçavans du sçavoir d'autruy, au moins sages ne pouvons nous estre que de nostre propre sagesse.
(Montaigne - Essais, I, 24)
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Messages : 14475
Inscription : sam. 11 juin 2005, 8:07
Localisation : Décédé le 29 mai 2015, il était l'âme du forum

Message par Jacques »

Jacques-André-Albert a écrit :
Jacques a écrit :Opera me les affiche correctement. L'autre est beaucoup moins connu, mais il a une gestion des mots de passe et identifiants inégalée : il remplit les champs sans que j'aie besoin de cliquer sur une clef.
Opera le fait aussi : vous faites ctrl + entrée quand vous êtes sur le premier champ du formulaire, et tout se remplit d'un coup.
C'est bon à savoir. Mais avec l'autre navigateur il ne faut rien pointer, dès l'ouverture de la page il remplit les champs.
Si haut qu'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul (MONTAIGNE).
Répondre