forum achyra italien

Pour les sujets qui ne concernent pas les autres catégories, ou en impliquent plus d’une
Répondre
Avatar de l’utilisateur
dallia
Messages : 43
Inscription : sam. 14 févr. 2015, 22:51

forum achyra italien

Message par dallia »

Bonjour,

Pour réviser mon anglais, j'avais fait appel à une correspondante à laquelle j'ai écrit pendant quelques années. En échange, je corrigeais ses textes en français. A l'époque, il m'avait été facile de trouver cette personne sur un site gratuit d'échanges linguistiques.

Cette fois, apprenant l'italien depuis peu, j'ai voulu trouver une personne pour correspondre en italien, dans le même but.
En faisant mes recherches, je suis tombée sur le site " Achyra italien", à ma grande surprise, car je ne savais pas qu'Achyra Français avait un site presque identique en italien.
Depuis, j'ai vu l'explication sur le forum.

Devant la difficulté de trouver un site linguistique français convenable ( tous ont des visées plus ou moins commerciales et censurent les échanges de courriels de façon automatique), j'avais pensé effectuer ma demande sur Achyra italien. Je me dis que je pourrais peut-être trouver là des gens qui aiment écrire, car c'est de moins en moins courant.

Pensez-vous que ce type de demande soit adapté à présenter sur des forums de langue ?
Avatar de l’utilisateur
Claude
Messages : 9173
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 8:38
Localisation : Doubs (près de l'abreuvoir)

Message par Claude »

Marco, administrateur de "Francais notre belle langue", exerce la meme fonction sur le forum achyra de langue italienne. Il pourra vous repondre.
Avatar : petit Gaulois agité (dixit Perkele)
Répondre