Rechercher

Informations générales sur l’usage et le but de ce forum
Répondre
André (G., R.)
Messages : 7437
Inscription : dim. 17 févr. 2013, 14:22

Rechercher

Message par André (G., R.) »

Quelqu'un a-t-il le même désagrément que moi ? Je n'obtiens plus rien lorsque je tape quelque chose dans le rectangle ci-dessus à gauche de Rechercher et que je clique ensuite sur Rechercher.
Avatar de l’utilisateur
Astragal
Messages : 482
Inscription : dim. 03 avr. 2016, 0:55
Localisation : Près d’un champ de Marguerite

Message par Astragal »

Nous ne sommes pas les seuls : sur le forum Cruscate, la recherche ne fonctionne plus non plus. Pour le moment, je vous propose d'utiliser le moteur de recherche interne au forum : http://www.achyra.org/francais/search.php
C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort. (Edmond Rostand, Cyrano de Bergerac)
André (G., R.)
Messages : 7437
Inscription : dim. 17 févr. 2013, 14:22

Message par André (G., R.) »

Merci, Astragal. Mais ce moteur interne (l'outil qu'on trouve habituellement sous Rechercher serait-il utilisé par d'autres forums ?) me paraît peu performant... pour l'instant !
Avatar de l’utilisateur
Islwyn
Messages : 1492
Inscription : sam. 16 févr. 2013, 12:09
Localisation : Royaume-Uni (décédé le 9 mars 2018)

Re: Rechercher

Message par Islwyn »

André (G., R.) a écrit :Quelqu'un a-t-il le même désagrément que moi ? Je n'obtiens plus rien lorsque je tape quelque chose dans le rectangle ci-dessus à gauche de Rechercher et que je clique ensuite sur Rechercher.
Non. En fait, si la page des résultats ne s'affiche pas de la même façon que d'habitude, j'obtiens des résultats conformes à la recherche !
Quantum mutatus ab illo
Avatar de l’utilisateur
Yeva Agetuya
Messages : 1931
Inscription : lun. 22 juin 2015, 1:43

Message par Yeva Agetuya »

Avatar de l’utilisateur
Astragal
Messages : 482
Inscription : dim. 03 avr. 2016, 0:55
Localisation : Près d’un champ de Marguerite

Message par Astragal »

À l'heure où vous écriviez votre message, Islwyn, j'avais déjà fait quelques modifications, c'est pourquoi vous obteniez des résultats.
André (G., R.) a écrit :Merci, Astragal. Mais ce moteur interne (l'outil qu'on trouve habituellement sous Rechercher serait-il utilisé par d'autres forums ?) me paraît peu performant... pour l'instant !
Le logiciel du forum est phpBB 2, donc cet outil est également disponible sur les forums qui utilisent phpBB 2. Dans la version 3 de phpBB, le moteur de recherche est un peu plus sophistiqué et, peut-être, plus performant.
C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort. (Edmond Rostand, Cyrano de Bergerac)
Avatar de l’utilisateur
Bernard_M
Messages : 1283
Inscription : sam. 07 févr. 2009, 10:24
Contact :

Message par Bernard_M »

L'utilisation de la fonction Recherche du forum et, en particulier, de la Recherche avancée, a déjà fait l'objet d'une discussion sur cet espace. Mais cela fait déjà un temps certain.
Avatar de l’utilisateur
Astragal
Messages : 482
Inscription : dim. 03 avr. 2016, 0:55
Localisation : Près d’un champ de Marguerite

Message par Astragal »

La recherche semble refonctionner et l'affichage est comme avant.
J'ai vu, sur la Toile, que le dysfonctionnement a touché d'autres sites. J'en conclus que la panne venait de Google.
C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort. (Edmond Rostand, Cyrano de Bergerac)
André (G., R.)
Messages : 7437
Inscription : dim. 17 févr. 2013, 14:22

Message par André (G., R.) »

Aujourd'hui cela recommence malheureusement, en tout cas pour moi.
André (G., R.)
Messages : 7437
Inscription : dim. 17 févr. 2013, 14:22

Message par André (G., R.) »

Quel bonheur ! L'outil Rechercher fonctionne aujourd'hui à nouveau comme jadis. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Monsieur Pogo
Messages : 214
Inscription : ven. 08 août 2014, 14:32
Localisation : Trois-Rivières (Québec)

Message par Monsieur Pogo »

André (G., R.) a écrit :Quel bonheur ! L'outil Rechercher fonctionne aujourd'hui à nouveau comme jadis. Merci.
Eh bien ! Il ne fonctionne pas de ce côté-ci de la Mer Océane.

.
Répondre