Aide pour détecter les fautes de pluriel (je suis irlandais)

Pour les sujets qui ne concernent pas les autres catégories, ou en impliquent plus d’une
Répondre
Alex.axel
Messages : 3
Inscription : sam. 21 oct. 2023, 21:46

Aide pour détecter les fautes de pluriel (je suis irlandais)

Message par Alex.axel »

Bonjour tout le monde,

Je suis Irlandais, malheureusement mon français n’est pas très correct mais j’apprends intensément votre belle langue qui est incroyable. J’aimerais savoir si vous pouviez m’aider pour détecter les fautes de pluriel dans les paragraphes suivants ? J’ai essayé de faire de mon mieux, et j'ai fait une correction en mettant un "#" là ou j'avais un doute.. Merci à tout le monde pour votre aide ==>

° Vente de contrat de crédit par téléphone (prêt, carte, regroupement de crédits)
° Vente d’assurances
° Optimisation du portefeuille client et détection d’opportunité
° Analyse d’éligibilité, des besoins et du risque des profils clients
° Rendez-vous clientèle, négociation et optimisation des contrats de crédit
° Montage de financement# personnalisé
° Traiter et défendre les dossiers de regroupement devant le comité décisionnaire
° Gestion des dossiers clients via le CRM Salesforce
° Vente de contrat d’abonnement annuel par téléphone
° Vente d’extension de garantie d’assurance
° Optimisation et développement du portefeuille client
° Accompagnement des nouveaux collaborateurs, coaching et briefing d’équipe

DOUTE SELON MOI ==》

° Vente# de contrat# de crédit# par téléphone (prêt, carte, regroupement de crédits)
° Vente# d’assurances
° Optimisation du portefeuille client# et détection d’opportunité
° Analyse d’éligibilité, des besoins et du risque des profils clients
° Rendez-vous clientèle#, négociation et optimisation des contrats de crédit#
° Montage de financement# personnalisé
° Traiter et défendre les dossiers de regroupement devant le comité décisionnaire
° Gestion des dossiers clients via le CRM Salesforce
° Vente# de contrat# d’abonnement# annuel par téléphone
° Vente d’extension# de garantie d’assurance
° Optimisation et développement du portefeuille client#
° Préparation et ciblage des actions commerciales
° Accompagnement des nouveaux collaborateurs, coaching et briefing d’équipe

MERCI de votre aide et d'avoir pris le temps de lire mon post, je vous souhaite à tous et à toutes une excellente soirée
Avatar de l’utilisateur
Jacques-André-Albert
Messages : 4477
Inscription : dim. 01 févr. 2009, 8:57
Localisation : Niort

Re: Aide pour détecter les fautes de pluriel (je suis irlandais)

Message par Jacques-André-Albert »

Alex.axel a écrit : sam. 21 oct. 2023, 21:55 Bonjour tout le monde,

Je suis Irlandais, malheureusement mon français n’est pas très correct mais j’apprends intensément votre belle langue qui est incroyable. J’aimerais savoir si vous pouviez m’aider pour détecter les fautes de pluriel dans les paragraphes suivants ? J’ai essayé de faire de mon mieux, et j'ai fait une correction en mettant un "#" là ou j'avais un doute.. Merci à tout le monde pour votre aide ==>
Bonjour, et bienvenue sur ce forum. Voici quelques indications en rouge :

° Vente# de contrats de crédit# par téléphone (prêt, carte, regroupement de crédits) : c'est la vente de contrats de crédit.
° Vente# d’assurances : idem, pas de s à vente
° Optimisation du portefeuille client# et détection d’opportunités : c'est le portefeuille du client et on détecte les opportunités.
° Analyse d’éligibilité, des besoins et du risque des profils clients : ça me paraît correct.
° Rendez-vous clientèle#, négociation et optimisation des contrats de crédit# : rien à modifier.
° Montage de financements personnalisés : c'est le montage (nom de l'opération) qui s'adresse à plusieurs clients.
° Traiter et défendre les dossiers de regroupement devant le comité décisionnaire : pas de changement.
° Gestion des dossiers clients via le CRM Salesforce : idem.
° Vente# de contrats d’abonnement# annuels par téléphone : un contrat d'abonnement, des contrats d'abonnement. Les contrats sont annuels.
° Vente d’extensions de garantie d’assurance : on vend des extensions.
° Optimisation et développement du portefeuille client# : en principe, un portefeuille par client.
° Préparation et ciblage des actions commerciales : rien à changer.
° Accompagnement des nouveaux collaborateurs, coaching et briefing d’équipe : rien à changer non plus, à mon avis.

MERCI de votre aide et d'avoir pris le temps de lire mon post, je vous souhaite à tous et à toutes une excellente soirée
[/quote]
Quand bien nous pourrions estre sçavans du sçavoir d'autruy, au moins sages ne pouvons nous estre que de nostre propre sagesse.
(Montaigne - Essais, I, 24)
Alex.axel
Messages : 3
Inscription : sam. 21 oct. 2023, 21:46

Re: Aide pour détecter les fautes de pluriel (je suis irlandais)

Message par Alex.axel »

Bonjour Monsieur Jacques-André-Albert,

Un grand merci pour vos précisions et surtout pour l'explication !

C'est plus clair pour moi,

Un très bon dimanche à vous,

Alexandre
Répondre