Mot d’anglais et général

Pour les sujets qui ne concernent pas les autres catégories, ou en impliquent plus d’une
Répondre
Rrrr
Messages : 28
Inscription : mer. 29 nov. 2023, 12:35

Mot d’anglais et général

Message par Rrrr »

Bonjour je souhaiterais votre aide s il vous plaît

“Add”
Le fait d’avoir deux d, la prononciation sera plus longue pour le d ?
Idem pour toutes les lettres en double? En français aussi comme toutes les langues ?


2) two d’s signifie deux d
Pourquoi ‘s ?


3) Les mongoles comprennent t il la langue Chinoise? Idem pour les Chinois ils comprennent les mongoles ?
Thaïlandais etc ?

4) Rien avoir mais je me demandais, pour avoir chaud, il faut un tissus avec une couche d’air entre le tissu et la peau pour une meilleure isolation.
Est ce le même principe dans une maison ?
Sans air entre, pas d isolation ?

Est-ce une question de physique ?

Je vous remercie
Leclerc92
Messages : 3923
Inscription : jeu. 29 nov. 2012, 17:06

Re: Mot d’anglais et général

Message par Leclerc92 »

“Add”
Le fait d’avoir deux d, la prononciation sera plus longue pour le d ?
Idem pour toutes les lettres en double? En français aussi comme toutes les langues ?
Non, le "d" n'est pas prononcé de manière plus longue en anglais.
Pour le français, la prononciation des lettres doubles est une question complexe. D'une manière générale, on ne change pas la prononciation, mais dans certains cas, il arrive qu'on le fasse pour des raisons expressives.

2) two d’s signifie deux d
Pourquoi ‘s ?
Parce qu'en anglais, on peut mettre au pluriel le nom des lettres de cette façon, en ajoutant une apostrophe et un "s".

3) Les mongoles comprennent t il la langue Chinoise? Idem pour les Chinois ils comprennent les mongoles ?
Thaïlandais etc ?
Aucune idée, et là, on s'écarte totalement de l'objet du forum.
4) Rien avoir mais je me demandais, pour avoir chaud, il faut un tissus avec une couche d’air entre le tissu et la peau pour une meilleure isolation.
Est ce le même principe dans une maison ?
Sans air entre, pas d isolation ?

Est-ce une question de physique ?
Là aussi, on s'écarte totalement de l'objet du forum, mais effectivement, l'air est un excellent isolant. Il peut cependant y avoir d'autres isolant qui n'utilisent pas l'air, mais l'air est le plus simple et le moins cher des isolants à condition de le piéger entre deux couches !
Rrrr
Messages : 28
Inscription : mer. 29 nov. 2023, 12:35

Re: Mot d’anglais et général

Message par Rrrr »

Je vous remercie
Rrrr
Messages : 28
Inscription : mer. 29 nov. 2023, 12:35

Re: Mot d’anglais et général

Message par Rrrr »

Parce qu'en anglais, on peut mettre au pluriel le nom des lettres de cette façon, en ajoutant une apostrophe et un "s".

Uniquement en anglais ?


2) Certain mots en anglais peuvent se prononcer de façon plus longue s’il y a deux lettres identiques ?

Aucune faute ?

Je vous remercie
Leclerc92
Messages : 3923
Inscription : jeu. 29 nov. 2012, 17:06

Re: Mot d’anglais et général

Message par Leclerc92 »

Rrrr a écrit : jeu. 07 déc. 2023, 1:57 Parce qu'en anglais, on peut mettre au pluriel le nom des lettres de cette façon, en ajoutant une apostrophe et un "s".

Uniquement en anglais ?
Je ne sais pas, mais en tout cas, pas en français où on ne met pas de "s" au pluriel des lettres : mettre des points sur les i.

2) Certain mots en anglais peuvent se prononcer de façon plus longue s’il y a deux lettres identiques ?

Aucune faute ?
Il faut un "s" à "certains".
Rrrr
Messages : 28
Inscription : mer. 29 nov. 2023, 12:35

Re: Mot d’anglais et général

Message par Rrrr »

Merci
Répondre