Bonjour,
Je me présente, je m'appel Clément et j'ai 26 ans. J'ai été attiré par ce forum car depuis quelques temps je suis particulièrement préoccupé par le niveau dont je dispose dans ma langue maternelle. Je suis un grand lecteur, malgré ça je suis insatisfait de mon niveau. Visiblement hermétique aux propriétés magiques de la lecture (apprentissage du vocabulaire ou amélioration de l'orthographe) j'ai décidé de me mettre en selle pour une quête afin de trouver un niveau d'expression orale comme écrite que je trouve suffisant, pour moi même avant tout.
Pour vous parler d'avantage de moi je suis un grand fan d'histoire de manière générale, la discipline historiographique comme le Folklore. Et je fais un peu de sport de temps en temps. Mon livre favori je n'en ai pas vraiment, j'aime beaucoup les écrits de Simone Weil et la poésie de Baudelaire.
Bien à vous,
Montgomery.
Dramatis Personae
- Perkele
Re: Dramatis Personae
Bonjour Montgomery et bienvenue.
Il faut faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Bonjour Clément et bienvenue,
Je ne vois rien d'inquiétant dans votre niveau d'expression, mais peut-être avez-vous pris un soin particulier pour rédiger votre message.
En tout cas, quelqu'un qui, comme vous, sait utiliser d'emblée l'expression dramatis personae ne peut pas être entièrement mauvais !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dramatis_ ... %C3%A2tre)
Au plaisir de vous lire ici.
Je ne vois rien d'inquiétant dans votre niveau d'expression, mais peut-être avez-vous pris un soin particulier pour rédiger votre message.
En tout cas, quelqu'un qui, comme vous, sait utiliser d'emblée l'expression dramatis personae ne peut pas être entièrement mauvais !
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dramatis_ ... %C3%A2tre)
Au plaisir de vous lire ici.
- freddy.lombard
Bonjour et bienvenue sur le forum.
- Hippocampe
On peut être haut et viser plus haut encore.
Bravo.
À moins que tu ne sois un adepte du chleuasme...
Mais où vais-je chercher des idées pareilles ?
Bravo.
À moins que tu ne sois un adepte du chleuasme...
Mais où vais-je chercher des idées pareilles ?
Car le feu s'est éteint, les oiseaux se sont tus et Ceinwen est partie.