Bonjour à tous !
Je m'appelle Lou, j'ai 24 ans et je parle espagnol, anglais et un niveau intermédiaire en français. Actuellement, j'apprends également le turc et le japonais. J'adore les langues, car comme le dit un proverbe russe : "The more languages you know, the more people you are".
J'ai hâte d'échanger avec vous pour améliorer mon français et découvrir encore plus de cultures à travers les langues !
Présentation
- freddy.lombard
Re: Présentation
Bonjour et bienvenue sur le forum, Lou.
- Hippocampe
Quel courage, bravo !letempsrepare a écrit : ↑ven. 20 sept. 2024, 5:24 Bonjour à tous !
Je m'appelle Lou, j'ai 24 ans et je parle espagnol, anglais et un niveau intermédiaire en français. Actuellement, j'apprends également le turc et le japonais.
Car le feu s'est éteint, les oiseaux se sont tus et Ceinwen est partie.
- Uranie
Bonjour,letempsrepare a écrit : ↑ven. 20 sept. 2024, 5:24 Bonjour à tous !
J'ai hâte d'échanger avec vous pour améliorer mon français et découvrir encore plus de cultures à travers les langues !
Quels sont les domaines de la langue française qui vous intéressent le plus ou qui, au contraire, vous posent problème ?
"Les exceptions à la règle sont la féerie de l'existence." (Marcel Proust)
"Connaître sert beaucoup pour inventer." (Mme de Staël)
- Yeva Agetuya
Bienvenue chez nous.
-
comprehension de conversation rapide...et surtout l'écritureUranie a écrit : ↑sam. 21 sept. 2024, 13:13Bonjour,letempsrepare a écrit : ↑ven. 20 sept. 2024, 5:24 Bonjour à tous !
Quels sont les domaines de la langue française qui vous intéressent le plus ou qui, au contraire, vous posent problème ?
- Uranie
On vous propose sur un autre fil le projet Voltaire. C'est une bonne idée.
Pour l'oral, sur ce forum, ça me paraît difficile.
Toutefois, je vous propose un exercice : exprimez-vous ici sur le sujet de votre choix sans passer par le correcteur d'orthographe. Ou bien inventez un dialogue entre deux amis assis à la terrasse d'un café qui discutent de leur voyage en France : phrases rapides, conversation familière.
Pour l'oral, sur ce forum, ça me paraît difficile.
Toutefois, je vous propose un exercice : exprimez-vous ici sur le sujet de votre choix sans passer par le correcteur d'orthographe. Ou bien inventez un dialogue entre deux amis assis à la terrasse d'un café qui discutent de leur voyage en France : phrases rapides, conversation familière.
"Les exceptions à la règle sont la féerie de l'existence." (Marcel Proust)