Salut tout le monde,
Je m'appelle Bella, et je suis une grande passionnée de littérature et de langue française. Depuis toute petite, j’ai toujours été attirée par la beauté des mots, que ce soit à travers la lecture ou l’écriture. J'adore explorer les nuances de la grammaire, les expressions idiomatiques et les subtilités qui rendent la langue française si riche.
Je suis aussi une écrivaine amateur, souvent plongée dans des projets créatifs où je joue avec les mots pour donner vie à des histoires. J'aime échanger sur la construction de la langue et sur la manière dont on peut manipuler les mots pour créer une atmosphère unique.
Bonjour à tous, Bella ici !
Bonjour à tous, Bella ici !
Test soft skills, tout pour la réussite
- Hippocampe
Re: Bonjour à tous, Bella ici !
Eh bien sois la bienvenue parmi nous.
Car le feu s'est éteint, les oiseaux se sont tus et Ceinwen est partie.
- Perkele
Bienvenue Bella.
Il faut faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Bonjour Bellamy,
Nous serons très heureux de vous lire ici.
Nous serons très heureux de vous lire ici.
Bonjour et bienvenue à vous Bella.
Contrairement à vous, petit et ado, je ne m'intéressais qu'aux sciences. J'ai laissé totalement de côté la langue française et son orthographe, me contentant du minimum pour réussir mes études gymnasiales (lycéennes pour la France).
Lecteur compulsif, vers l'âge de 40-45 ans, j'ai pris conscience de la beauté des textes français et que je me suis ouvert petit à petit vers une approche plus approfondie de la langue. Le fait de rédiger des articles en anglais m'a aussi ouvert les yeux sur le danger que courrait la langue française.
Inscrit depuis assez longtemps sur ce forum, j'y interviens assez peu, faute de réelles connaissances. Mais je lis toujours avec intérêt les interventions pour en faire mon profit.
Contrairement à vous, petit et ado, je ne m'intéressais qu'aux sciences. J'ai laissé totalement de côté la langue française et son orthographe, me contentant du minimum pour réussir mes études gymnasiales (lycéennes pour la France).
Lecteur compulsif, vers l'âge de 40-45 ans, j'ai pris conscience de la beauté des textes français et que je me suis ouvert petit à petit vers une approche plus approfondie de la langue. Le fait de rédiger des articles en anglais m'a aussi ouvert les yeux sur le danger que courrait la langue française.
Inscrit depuis assez longtemps sur ce forum, j'y interviens assez peu, faute de réelles connaissances. Mais je lis toujours avec intérêt les interventions pour en faire mon profit.
- freddy.lombard
Bonjour et bienvenue sur le forum