Bonjour à tous,
Je suis Lyan, un passionné de la langue française et de tout ce qui touche à son incroyable richesse. Je suis ici avant tout pour échanger, apprendre, et partager avec des gens qui, comme moi, aiment les mots, les tournures de phrases bien senties et les subtilités qui font toute la beauté du français.
J’écris un peu à mes heures perdues (poèmes, petites réflexions, parfois juste des jeux de mots pour rire), et je lis beaucoup : des classiques, des essais, ou tout ce qui me tombe sous la main. Bref, je m'intéresse à tout ce qui nourrit la réflexion ou éveille la curiosité.
Présentation Lyan
- Jacques-André-Albert
Re: Présentation Lyan
Bonjour Lyan,
belle présentation. Vous êtes le bienvenu sur ce forum. J'espère que vous pourrez y nourrir votre réflexion et éveiller votre curiosité, et que vous nous ferez part de vos observations et de votre expérience en matière de langue française.
belle présentation. Vous êtes le bienvenu sur ce forum. J'espère que vous pourrez y nourrir votre réflexion et éveiller votre curiosité, et que vous nous ferez part de vos observations et de votre expérience en matière de langue française.
Quand bien nous pourrions estre sçavans du sçavoir d'autruy, au moins sages ne pouvons nous estre que de nostre propre sagesse.
(Montaigne - Essais, I, 24)
(Montaigne - Essais, I, 24)
- Perkele
Vous êtes au bon endroit ! Soyez le bienvenu !
Il faut faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
- Yeva Agetuya
Bienvenue à bord.
- freddy.lombard
Bonjour et bienvenue sur le forum