Féminisation des noms d'animaux
- Perkele
Seriez-vous de l'espèce d'un de ces autres animaux ?Gebalsace a écrit :Je ne suis pas certain qu'il soit exclusivement nécrophage. Il me semble bien avoir vu des documentaires animaliers dans lesquels on voit des hyènes chasser d'autres animaux bien vivants.Perkele a écrit :N'ayez crainte, je vous rappelle que ce sympathique animal est nécrophage.
![[choqué] :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Il faut faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
- Jacques
Allons donc ! Vous avez bien dû, comme tout le monde, être victime des hyènes, des chacals et des rapaces : les financiers, le fisc et les personnages politiques par exemple (liste non exhaustive).Gebalsace a écrit :Merci de votre confirmation, Jacques![]()
Perkele, je ne suis pas de l'espèce d'un de ces animaux, mais je craindrais de l'être. Je suis couard de naissance! :D
Si haut qu'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul (MONTAIGNE).
- Perkele
Les voisins ?Jacques a écrit :Allons donc ! Vous avez bien dû, comme tout le monde, être victime des hyènes, des chacals et des rapaces : les financiers, le fisc et les personnages politiques par exemple (liste non exhaustive).Gebalsace a écrit :Merci de votre confirmation, Jacques![]()
Perkele, je ne suis pas de l'espèce d'un de ces animaux, mais je craindrais de l'être. Je suis couard de naissance! :D
- Perkele
Les belles-mères ?Perkele a écrit :Les voisins ?Jacques a écrit :Allons donc ! Vous avez bien dû, comme tout le monde, être victime des hyènes, des chacals et des rapaces : les financiers, le fisc et les personnages politiques par exemple (liste non exhaustive).Gebalsace a écrit :Merci de votre confirmation, Jacques![]()
- Claude
- Localisation : Décédé le 24 août 2022. Humour et diplomatie. Il était notre archiviste en chef.
Tiens ! Ça tombe bien, je pense comme vous. ![[rigole] :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Ah ! La belle-mère tombe mal, elle s'est intercalée.
![[rigole] :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Ah ! La belle-mère tombe mal, elle s'est intercalée.
Dernière modification par Claude le jeu. 06 nov. 2008, 9:23, modifié 1 fois.
- Jacques
OUI, OUI, les voisins et les belles-mères.Perkele a écrit :Les belles-mères ?Perkele a écrit :Les voisins ?Jacques a écrit : Allons donc ! Vous avez bien dû, comme tout le monde, être victime des hyènes, des chacals et des rapaces : les financiers, le fisc et les personnages politiques par exemple (liste non exhaustive).
- Jacques
Faites attention pour les contractuelles : mon fils est flic, et il ne lésine pas sur les PV. :DGebalsace a écrit :Ah non! J'adorais la mienne!Perkele a écrit :Les belles-mères ?
Par contre (ou en revanche?) les percepteurs et las contractuelles, oui! :D