![[clin d'oeil] :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Bienvenue, Adrian
-
Adrian, vous pouvez aussi utiliser ce clavier.
- Madame de Sévigné
Je ferai ce que je pourrai pour me libérer car je tiens à faire partie de la goguette, mais tout le monde n'est pas à la retraite, cher Claude, si active soit-elle !
Bienvenue à vous Adrian.
Vos efforts pour progresser dans notre langue sont très louables. Vous semblez avoir déjà beaucoup de connaissances, BRAVO !
Bienvenue à vous Adrian.
Vos efforts pour progresser dans notre langue sont très louables. Vous semblez avoir déjà beaucoup de connaissances, BRAVO !
- Dame Vérone
J'oublie me présenter. J'annexe quelques informations sur moi: Je suis lycéen en deuxième classe. J'ai dix-sept ans. J'aime les langues étrangères. J'apprende français (pour connaitre la culture française), anglais (pour les études et le travail) et allemandais (parce que c'est obligatoire à l'école). Bien sur je parle polonais, je suis d'origine polonais. Je voudrais apprendre russe encore. J'aime écouter de la musique (pop, rock, un peu rap et metal), faire du ski en hiver, faire du velo en été, voyager et lire (tout les livres sauf lectures obligatoires). J'adore bien manger. Je déteste le poisson, en outre, sans boisson c'est un poison apparemment
Je n'ai pas beacoup de temps pour mes loisirs mais j'ai toujours le temps pour mes amis. Je m'interesse à la physique et les sciences comme la mathematique et la chimie (récemment, j'ai approfondi la fusion). Je suis bien organisé, motivé et sociable.
![[clin d'oeil] :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Je ne travaille pas. Je suis lycéen. Lors d'un voyage récent, j'ai participé à la formation sur la fusion nucléaire à Varsovie.Je vais étudier ingénieur électricien à l'Université de Cracovie. Pendant mes études, je voulais être ingénieur et aller en Belgique pour faire un diplôme. Mais un total de plus de rêves que les plans de stabilité.