Hexagonal ?

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Messages : 14475
Inscription : sam. 11 juin 2005, 8:07
Localisation : Décédé le 29 mai 2015, il était l'âme du forum

Hexagonal ?

Message par Jacques »

J'ai trouvé sur Internet, il y a quelques années, une liste de petits bijoux de rhétorique moderne glanés dans les réunions d'entreprises. Je la donne sans garantie :
Les bases de ce qui s'introduit dans les produits actuels me paraissent être un axe opérationnel d'accroissement significatif de la qualité perçue client
• Comment ferons-nous pour maintenir une captation de feed-back ?
• Ce projet a fait l'objet d'une communication très en amont avec les fournisseurs afin qu'ils soient challengés sur nos objectifs de réactivité en développement
• La problématique gamme est bien dans l'usine à dossiers
• Personnellement, je prendrais les périmètres des grands processus pour définir les acteurs du traitement
• Il ne faut pas rater l'opportunité de transformer la structure de la spécification des besoins à satisfaire
• Il faut vérifier qu'il y ait bien un porteur de la méthodologie au sens de la responsabilité managériale
• La proposition d'évolution de notre référentiel consiste à regrouper les trois processus opérationnels actuels en un seul processus rendu autoporteur de ses livrables
Si haut qu'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul (MONTAIGNE).
Répondre