JR

Pour les sujets qui ne concernent pas les autres catégories, ou en impliquent plus d’une
Avatar de l’utilisateur
Claude
Messages : 9173
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 8:38
Localisation : Doubs (près de l'abreuvoir)

Message par Claude »

Le temps passe tellement vite qu'aujourd'hui cela fait déjà trois ans que Jaki nous a quittés.

Maggy Fox, comment va Gabriel du haut de ses seize mois et demi ?

Être né un 31 décembre a eu pour moi deux petits inconvénients :
- pendant ma scolarité, en cours d'éducation physique et sportive : j'étais défavorisé car pour avoir une note identique à un camarade né le 1er janvier de l'année suivante pour prendre le pire des cas, soit un jour d'écart, je devais obtenir un meilleur résultat que lui à une épreuve puisque nous étions d'années civiles différentes (1945 et 1946 pour ne pas les nommer).
- adulte, avec le réveillon du Nouvel An mon anniversaire passait souvent inaperçu mais je n'en étais pas malade pour autant.

Vous savez tout sauf ce que j'ai pu oublier. :wink:
Avatar : petit Gaulois agité (dixit Perkele)
André (G., R.)
Messages : 7437
Inscription : dim. 17 févr. 2013, 14:22

Message par André (G., R.) »

Vous avez précisément soixante-trois ans de plus que l'un de mes petits-fils !
J'ai peu côtoyé JR, qui avait attiré mon attention, dans les premières semaines de ma présence sur FNBL, par ses convictions bien marquées. Mais il m'a semblé qu'il nous quittait avant que j'aie pu bien le connaître.
Maggy Fox
Messages : 27
Inscription : jeu. 23 mai 2013, 11:20
Localisation : Paris

Merci

Message par Maggy Fox »

Bonjour Claude,

Je vous remercie pour vos pensées.
Gabriel va bien. Il nous fait souvent penser à mon père.
Il ne devrait pas tarder à marcher, mais comme son grand-père il n'est pas d'un naturel très pressé. :)
C'est un grand bébé dont nous sommes très fiers!

Je transmets le lien à ma mère. Elle sera sûrement émue de constater que vous n'avez pas oublié JR, elle qui souffre tant de son absence.

Amicalement,

Maggy
Répondre