Vous comptez un peu comme ma maman, cher Grumpy... Sans vouloir vous offenser (parce que j'aime enormemment ma maman).grumpythedwarf a écrit :Pour moi, cinquante euros faisaient deux mille francs.Romane a écrit :Ce qui serait embêtant, c'est si après avoir converti en francs, vous convertissez aussi en ancien franc![]()
Je dis centime aussi, et puis j'avoue que je convertis aussi souvent en francs pour mieux me rendre compte. Cinquante euros, ça ne me parle pas autant que trois cent trente francs.
Cent et centime
- Perkele
Il faut faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
- grumpythedwarf
Je parlais de francs belges, bien entendu.Perkele a écrit :Vous comptez un peu comme ma maman, cher Grumpy... Sans vouloir vous offenser (parce que j'aime enormemment ma maman).grumpythedwarf a écrit :Pour moi, cinquante euros faisaient deux mille francs.Romane a écrit :Ce qui serait embêtant, c'est si après avoir converti en francs, vous convertissez aussi en ancien franc![]()
Je dis centime aussi, et puis j'avoue que je convertis aussi souvent en francs pour mieux me rendre compte. Cinquante euros, ça ne me parle pas autant que trois cent trente francs.
Madame votre mère est belge aussi ?
"Le cynisme est ce qui ressemble le plus à la clairvoyance". François Mauriac.