Accord du verbe avec le sujet
- Jacques
Pas le dimanche Claude, c’est trop dangereux : attention à l’hercotectonique. Le dimanche, un vavasseur cohibant reponchonne dans l’hortillonnage, et un chasse-crapaud napiforme chapechute sur la lithosphère en enfilant ses escarpillons. C’est très décanisant ! Je le tiens d'un ringrave ténuirostre.Claude a écrit :Les quaternions, c'est tous les premiers dimanches de janvier des années bissextiles.
Si haut qu'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul (MONTAIGNE).
- Islwyn
Janotus aussi, à sa façon : « Ce ne seroyt que bon que nous rendissiez nos cloches, car elles nous font bien besoing. Hen, hen, hasch ! Nous en avions bien aultresfoys refusé de bon argent de ceulx de Londres en Cahors, sy avions nous de ceulx de Bourdeaulx en Brye , qui les vouloient achapter pour la substantificque qualité de la complexion elementaire que est intronificquée en la terresterité de leur nature quidditative pour extraneizer les halotz et les turbines suz noz vignes, vrayement non pas nostres, mais d'icy auprès; car, si nous perdons le piot, nous perdons tout, et sens et loy.» (Rabelais, Gargantua, ch. XIX) ![[sourire] :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
![[sourire] :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Quantum mutatus ab illo
- Hippocampe
Le seul moyen serait de séparer, par des points, en propositions indépendantes.
Au moins en anglais, on peut alterner les did et didn't, comme on alterne les oui et les non.
Je ne fréquente pas souvent les quaternions, mais leur existence a attiré mon regard.
Au moins en anglais, on peut alterner les did et didn't, comme on alterne les oui et les non.
Je ne fréquente pas souvent les quaternions, mais leur existence a attiré mon regard.
Nous sommes libres. Wir sind frei. We are free. Somos libres. Siamo liberi.
- Jacques
Alors je serais un pilier drôle (mais pas un drôle de pilier).Hippocampe a écrit :Mais savez-vous que vous êtes amusant, Jacques ?Jacques a écrit :Donc Claude, on peut en déduire qu'en revanche, vous fréquentez la grammaire booléenne, les relations non symétriques et les corps non commutatifs ?
Si haut qu'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul (MONTAIGNE).