Pouffons ensemble

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Perkele
Messages : 9736
Inscription : sam. 11 juin 2005, 18:26
Localisation : Deuxième à droite après le feu

Pouffons ensemble

Message par Perkele »

conditions générales de vente LANAC a écrit :Se connecter sur le Site :
· Si l’Utilisateur ne possède pas de compte web LANAC valide, créer un compte en renseignant (je grince des dents) les informations demandées et notamment en précisant le numéro d’abonné LANAC.
· Si l’Utilisateur possède un compte web LANAC valide, il doit s’authentifier. (je pouffe)
La saisine (je repouffe) du numéro de l’Abonné est une condition préalable déterminante à l’utilisation du Service.
Il faut faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Invité

Message par Invité »

Quand je pesne qu'il suffit d'oublier son mot de passe pour immédiatement perdre son authenticité.
A quoi tient tout de même la vérité de l'être?
Et vous pouffez! Ah!
Avatar de l’utilisateur
JR
Messages : 1301
Inscription : mer. 29 nov. 2006, 16:35
Localisation : Sénart (décédé le 15 mai 2013)
Contact :

Message par JR »

Vous ètes abonnée à LANAC SULP ?
Vous avez dû inverser les fiches du décodeur ! :lol:
L’ignorance est mère de tous les maux.
François Rabelais
Avatar de l’utilisateur
Perkele
Messages : 9736
Inscription : sam. 11 juin 2005, 18:26
Localisation : Deuxième à droite après le feu

Message par Perkele »

Pensez-vous qu'ils entretiennent un service juridique pour produire des bourdes pareilles ?
Il faut faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Messages : 14475
Inscription : sam. 11 juin 2005, 8:07
Localisation : Décédé le 29 mai 2015, il était l'âme du forum

Message par Jacques »

Pour saisine, je n'ai jamais vu cette mauvaise utilisation, mais pour les deux autres je l'ai rencontrée maintes fois et elle est devenue courante. À vrai dire je ne pouffe pas, j'enrage parce que ces deux sottises s'ajoutent à une légion de stupidités.
Sur la couverture d'un magazine j'ai vu, entre autres titres : Gérez votre stress. Deux fautes dans une phrase de trois mots c'est beaucoup ; stress, anglicisme à remplacer par angoisse ou tension nerveuse (dixit mon Harrap's) ; gérer : administrer un capital ou un patrimoine. Il est vrai que par le passé nous avons eu des ministres qui se proposaient de « gérer la crise ».
Comme avait dit un Premier ministre : « L'année dernière nous étions au bord du gouffre ; cette année nous avons fait un pas en avant ». Et cet autre tout aussi Premier ministre : « La vie est un tissu de poignards qu'il faut boire goutte à goutte ». Et ce ministre de l'Intérieur : « Sur treize évadés nous en avons repris quatorze ». J'ai moi-même assisté à sa déclaration à l'Assemblée, en retransmission télévisée.
Si haut qu'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul (MONTAIGNE).
Avatar de l’utilisateur
JR
Messages : 1301
Inscription : mer. 29 nov. 2006, 16:35
Localisation : Sénart (décédé le 15 mai 2013)
Contact :

Message par JR »

Perkele a écrit :Pensez-vous qu'ils entretiennent un service juridique pour produire des bourdes pareilles ?
Ils ont certainement un service juridique, mais ce que vous critiquez provient plus vraisemblablement d'un service informatique.
L’ignorance est mère de tous les maux.
François Rabelais
Avatar de l’utilisateur
Perkele
Messages : 9736
Inscription : sam. 11 juin 2005, 18:26
Localisation : Deuxième à droite après le feu

Message par Perkele »

Il s'agit des conditions générales de vente ; le texte est au moins passé entre les mains d'un juriste, me trompé-je ?
Il faut faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Avatar de l’utilisateur
JR
Messages : 1301
Inscription : mer. 29 nov. 2006, 16:35
Localisation : Sénart (décédé le 15 mai 2013)
Contact :

Message par JR »

Sans doute.
On ne peut vraiment faire confiance à personne.
L’ignorance est mère de tous les maux.
François Rabelais
Répondre