Surveillance d'un sujet
- Jacques
C'est vraiment une énigme. Je suis allé contôler votre fiche de gestion, comme Claude je ne vois rien d'anormal. Avez-vous bien vérifié que votre adresse de courriel ne souffre pas d'une erreur de syntaxe ? Avez-vous récemment changé quelque chose dans vos données ?
Si haut qu'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul (MONTAIGNE).
-
Inscrit depuis un mois et demi, j'ai également constaté il y a trois semaines la disparition des courriels m'annonçant une activité sur les sujets pour lesquels je demande à être informé de ce qui s'y passe. Toujours pas de retour à la normale aujourd'hui jeudi 28 mars.
Mais il suffit de jeter un coup d'œil à la page d'accueil et aux dates et heures des dernières interventions !
Mais il suffit de jeter un coup d'œil à la page d'accueil et aux dates et heures des dernières interventions !
-
Que se passe-t-il ce matin ? Le lien du type http://www.achyra.org/francais/viewtopi ... 469#p84469 , que je reçois avec chaque courriel m'annonçant une intervention sur le forum, ne fonctionne plus sur mon ordinateur lorsque je souhaite l'utiliser dans ledit courriel. Par contre il est actif ici.
- Jacques
André, il y a peut-être quelque chose que vous ignorez : Claude, Marco, Klausinski et moi sommes des administrateurs... administratifs, c'est-à-dire que nous réglons les affaires liées au déroulement de la vie courante. Mais du point de vue technique c'est triple zéro. L'administrateur technique, le maestro qui règle les mécanismes, c'est Infarinato, que j'ai surnommé notre deus ex machina, le « dieu sorti d'une machine » qui dénoue de façon heureuse les travers du système.
Je crains que vous ne soyez contraint de rester dans l'ignorance des motifs de l'anomalie.
Je crains que vous ne soyez contraint de rester dans l'ignorance des motifs de l'anomalie.
Si haut qu'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul (MONTAIGNE).
-
Un nouveau message vient de m'arriver, annonçant votre intervention, Jacques, dont je vous remercie beaucoup. Je connais l'existence de l'administrateur technique, que je salue s'il nous lit, mais vos connaissances en informatique m'ont impressionné plus d'une fois. Il se pourrait bien que le lien apparemment inactif dont j'ai parlé ne dépende que de mon ordinateur, mais à vrai dire je n'en sais rien. Et l'anomalie subsiste. Elle n'est vraiment pas grave !
-