Surveillance d'un sujet

Informations générales sur l’usage et le but de ce forum
Avatar de l’utilisateur
Claude
Messages : 9173
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 8:38
Localisation : Doubs (près de l'abreuvoir)

Message par Claude »

Je crois que tout est rentré dans l'ordre avec effet rétroactif car j'ai reçu 70 messages sous outlook.
Merci à Infarinato.
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Messages : 14475
Inscription : sam. 11 juin 2005, 8:07
Localisation : Décédé le 29 mai 2015, il était l'âme du forum

Message par Jacques »

claude a écrit :Je crois que tout est rentré dans l'ordre avec effet rétroactif car j'ai reçu 70 messages sous outlook.
Merci à Infarinato.
Je ne suis pas sûr que tous nos ennuis soient terminés ; je viens de répondre sur un sujet et je vois ceci s'afficher à l'écran :
Image
C'est d'autant plus étrange que je n'ai pas tenté d'envoyer un courriel !
J'édite mon message, car en le validant j'ai reçu le même avertissment d'erreur.
Si haut qu'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul (MONTAIGNE).
cyrano
Messages : 352
Inscription : sam. 11 juin 2005, 15:48
Localisation : Belgique

Message par cyrano »

Depuis ce matin, je vois s'afficher la même chose lorsque j'envoie un message sur le forum.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet (Courteline)
Avatar de l’utilisateur
Infarinato
Messages : 8
Inscription : ven. 10 juin 2005, 14:34
Contact :

Message par Infarinato »

cyrano a écrit :Depuis ce matin, je vois s'afficher la même chose lorsque j'envoie un message sur le forum.
Message privé ?

Essayez de nouveau maintenant, s’il vous plaît, et dites-moi quelle est la première partie (avant l’a commercial) de l’adresse de l’expéditeur de l’avis de nouveau message (si vous en recevez aucun).

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Claude
Messages : 9173
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 8:38
Localisation : Doubs (près de l'abreuvoir)

Message par Claude »

J'ai fait un essai de message privé ; à l'envoi j'ai le même affichage "DEBUG MODE, etc... " que Jacques et l'opération s'arrête là.
A titre de renseignement, nous avons eu successivement comme expéditeur "lardenne...", "jpepin..." puis enfin "jacquespepin..." (au point près)
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Messages : 14475
Inscription : sam. 11 juin 2005, 8:07
Localisation : Décédé le 29 mai 2015, il était l'âme du forum

Message par Jacques »

claude a écrit :J'ai fait un essai de message privé ; à l'envoi j'ai le même affichage "DEBUG MODE, etc... " que Jacques et l'opération s'arrête là.
A titre de renseignement, nous avons eu successivement comme expéditeur "lardenne...", "jpepin..." puis enfin "jacquespepin..." (au point près)
Ce sont les divers intitulés de mes courriels, au fil de mes changements de fournisseurs (Free, Cegetel, Free de nouveau et un autre aujourd'h que vous connaissez). mais quand les avez-vous eus ? Dans des messages privés ?
Si haut qu'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul (MONTAIGNE).
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Messages : 14475
Inscription : sam. 11 juin 2005, 8:07
Localisation : Décédé le 29 mai 2015, il était l'âme du forum

Message par Jacques »

Infarinato a écrit :
cyrano a écrit :Depuis ce matin, je vois s'afficher la même chose lorsque j'envoie un message sur le forum.
Message privé ?

Essayez de nouveau maintenant, s’il vous plaît, et dites-moi quelle est la première partie (avant l’a commercial) de l’adresse de l’expéditeur de l’avis de nouveau message (si vous en recevez aucun).

Merci.
Non, pas message privé ; message dans un sujet : on répond sur le sujet, on valide et on voit ce message d'erreur. Je l'ai chaque fois, pour en sortir je dois me déconnecter puis me reconnecter.
Tout cela vous donne bien du souci, Infarinato, je le regrette.
Si haut qu'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul (MONTAIGNE).
Avatar de l’utilisateur
Claude
Messages : 9173
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 8:38
Localisation : Doubs (près de l'abreuvoir)

Message par Claude »

jac a écrit :Ce sont les divers intitulés de mes courriels, au fil de mes changements de fournisseurs (Free, Cegetel, Free de nouveau et un autre aujourd'hui que vous connaissez). mais quand les avez-vous eus ? Dans des messages privés ?
Ces divers intitulés concernaient aussi bien les messages privés que les autres.
Avatar de l’utilisateur
Infarinato
Messages : 8
Inscription : ven. 10 juin 2005, 14:34
Contact :

Message par Infarinato »

« Bon », il paraît qu’il s’agit d’un problème avec la configuration de la fonction « sendmail » de notre serveur : le problème a paru maintenant même sur les autres forums (qui fonctionnaient parfaitement il y a cinq minutes). Rien à voir avec le logiciel des forums.

Je vais contacter les administrateurs du site.

Je vous tiendrai au courant de tout développement.
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Messages : 14475
Inscription : sam. 11 juin 2005, 8:07
Localisation : Décédé le 29 mai 2015, il était l'âme du forum

Message par Jacques »

claude a écrit :
jac a écrit :Ce sont les divers intitulés de mes courriels, au fil de mes changements de fournisseurs (Free, Cegetel, Free de nouveau et un autre aujourd'hui que vous connaissez). mais quand les avez-vous eus ? Dans des messages privés ?
Ces divers intitulés concernaient aussi bien les messages privés que les autres.
En ce moment je suis en pleine dérive avec l'informatique et l'électronique : les ordinateurs et les enregistreurs de DVD sont en folie.
Vive le temps des lampes à pétrole et des postes à galène !
Je crois que ce que vous nous racontez expliquerait que je ne reçoive pas les demandes d'inscription sur le forum. Pourtant mon adresse est à jour dans le panneau d'administration.
Si haut qu'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul (MONTAIGNE).
Avatar de l’utilisateur
Infarinato
Messages : 8
Inscription : ven. 10 juin 2005, 14:34
Contact :

Message par Infarinato »

Infarinato a écrit :Je vais contacter les administrateurs du site.

Je vous tiendrai au courant de tout développement.
Voilà la réponse :
Date/Time 21/11/2006 15:35:33
We are experiencing some issues with sending mail from php scripts on our our linux servers, this will be resolved in the next 24 hours.

This is now resolved, our engineers are monitoring this.
Status closed
Pourvu que ça dure !
Avatar de l’utilisateur
Claude
Messages : 9173
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 8:38
Localisation : Doubs (près de l'abreuvoir)

Message par Claude »

Je réponds au précédent message après avoir été averti dans ma messagerie par l'expéditeur "francais…"
Avatar de l’utilisateur
Zeitnot
Messages : 49
Inscription : sam. 14 avr. 2012, 7:53
Localisation : Québec

le problème revient ?

Message par Zeitnot »

Je ne reçois plus d'avis par courriel pour les discussions que je surveille.

La fonction «M'avertir lorsqu'une réponse est postée» ne semble pas plus fonctionner.

Merci de votre aide
Avatar de l’utilisateur
Claude
Messages : 9173
Inscription : sam. 24 sept. 2005, 8:38
Localisation : Doubs (près de l'abreuvoir)

Message par Claude »

J'ai déjà eu cet ennui qui a duré quelque temps puis tout est rentré dans l'ordre sans action de ma part ; je pense que le forum n'est pas en cause et votre profil est correctement rempli ; ce doit être votre serveur de messagerie.
Avatar de l’utilisateur
Zeitnot
Messages : 49
Inscription : sam. 14 avr. 2012, 7:53
Localisation : Québec

serveur

Message par Zeitnot »

Bonjour,

je ne reçois toujours pas d'avis. Je n'ai aucun problème à recevoir mes messages des autres expéditeurs.

J'ai changé l'adresse courriel dans mon profil. On verra bien si c'est lié au serveur.
Répondre