Changement d'administrateur

Pour les sujets qui ne concernent pas les autres catégories, ou en impliquent plus d’une
Avatar de l’utilisateur
valiente
Messages : 397
Inscription : dim. 09 déc. 2007, 21:13

Message par valiente »

Vous me flattez ! Je me demande si je mérite autant de bons mots, mais j'avoue être touché de vous avoir laissé un bon souvenir malgré ma longue absence.

JAA, je vous rejoins totalement. Je trouve en ce lieu un certain réconfort.
Avatar de l’utilisateur
Klausinski
Messages : 1295
Inscription : mar. 12 déc. 2006, 23:54
Localisation : Aude

Message par Klausinski »

Que ce ne vous soit pas une excuse pour vous absenter de nouveau ! :wink:
« J’écris autrement que je ne parle, je parle autrement que je ne pense, je pense autrement que je ne devrais penser, et ainsi jusqu’au plus profond de l’obscurité. »
(Kafka, cité par Mauriac)
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Messages : 14475
Inscription : sam. 11 juin 2005, 8:07
Localisation : Décédé le 29 mai 2015, il était l'âme du forum

Message par Jacques »

Voilà une parole de chef !
Si haut qu'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul (MONTAIGNE).
Avatar de l’utilisateur
valiente
Messages : 397
Inscription : dim. 09 déc. 2007, 21:13

Message par valiente »

Jacques a écrit :Voilà une parole de chef !
Exactement. J'espère toutefois que votre nouveau statut ne vous empêchera pas d'avoir encore pour nous quelques paroles légères. Je me souviens encore de vos anagrammes délicieuses ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Messages : 14475
Inscription : sam. 11 juin 2005, 8:07
Localisation : Décédé le 29 mai 2015, il était l'âme du forum

Message par Jacques »

Bigre ! Vous avez meilleure mémoire que moi. Je me restreins pour que le forum garde une bonne tenue, mais à l'occasion je laisserai passr quelque plaisanterie.
Si haut qu'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul (MONTAIGNE).
Avatar de l’utilisateur
valiente
Messages : 397
Inscription : dim. 09 déc. 2007, 21:13

Message par valiente »

Jacques a écrit :Bigre ! Vous avez meilleure mémoire que moi. Je me restreins pour que le forum garde une bonne tenue, mais à l'occasion je laisserai passr quelque plaisanterie.
Pardonnez-moi, Jacques, mais c'est à Klausinski que je pensais en parlant des anagrammes. J'ai eu la maladresse de vous citer et de m'adresser à une autre personne. Je ne doute pas que vous continuerez à marier avec justesse le sérieux et la bonne humeur.

Mnémosyne est mon amie depuis que vous me l'avez présentée, et en ce qui vous concerne, j'ai toujours en mémoire votre poème dédié à notre bon vieux franc. :)
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Messages : 14475
Inscription : sam. 11 juin 2005, 8:07
Localisation : Décédé le 29 mai 2015, il était l'âme du forum

Message par Jacques »

Bien sûr, je comprends la méprise. Mais je ne me souviens pas des anagrammes de Klausinski. Et je me souviens de mon poème qui était une acrostiche en aller retour. Les deux premières strophes formaient le mot euro à l'endroit de haut en bas, les deux dernières à l'envers de bas en haut.
Si haut qu'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul (MONTAIGNE).
Répondre