Contact avec les administrateurs-Adresse générique

Informations générales sur l’usage et le but de ce forum
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bernard_M
Messages : 1283
Inscription : sam. 07 févr. 2009, 10:24
Contact :

Contact avec les administrateurs-Adresse générique

Message par Bernard_M »

Ce message s'adresse plus particulièrement aux administrateurs.

Il m'a semblé qu'il existait une adresse générique permettant d'envoyer, en un seul envoi, un message à l'ensemble des administrateurs.
Aussi ai-je rédigé un message à leur attention.
Ce message est depuis quelques jours coincé dans ma boite d'envoi et je ne vois nulle part un quelconque bouton pour expédier mon message et décoincer ainsi la situation.

Il y a là quelque chose qui m'échappe... :?:
Quelqu'un peut-il me venir en aide, si toutefois je ne fourvoie pas en ayant pensé utiliser une adresse générique, ce qui pourrait être là une idiotie, source de mon incompréhension ?
Avatar de l’utilisateur
Astragal
Messages : 482
Inscription : dim. 03 avr. 2016, 0:55
Localisation : Près d’un champ de Marguerite

Re: Contact avec les administrateurs-Adresse générique

Message par Astragal »

Vous avez envoyé votre message au compte Administrateurs, mais ce compte ne semble plus être utilisé depuis quelques années. Je transmettrai votre message aux modérateurs.
Pour envoyer un message privé aux modérateurs, vous pouvez désormais le faire en ajoutant le groupe d'utilisateurs « Modérateurs » aux destinataires, comme le montre la capture d'écran ci-dessous.
Le groupe « Modérateurs » n'inclut que les modérateurs et administrateurs qui visitent régulièrement le forum. Actuellement, le groupe contient trois membres : Astragal, Claude et Perkele. La liste des membres du groupe est susceptible de changer.

Image
C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort. (Edmond Rostand, Cyrano de Bergerac)
Avatar de l’utilisateur
Bernard_M
Messages : 1283
Inscription : sam. 07 févr. 2009, 10:24
Contact :

Re: Contact avec les administrateurs-Adresse générique

Message par Bernard_M »

Bonjour et merci Astragal.

Je ne suis pas sûr de tout comprendre; ce doit être l'âge ! ;)
Je vais donc mettre les modérateurs en lieu et place des administrateurs dans la case mes amis de ma messagerie privée et je vais faire à nouveau, à l'occasion, un test avec cette adresse générique.
Répondre