Thomas
- Perkele
Re: Bonjour
Bienvenue Thomas et bon séjour parmi nous. Que préférez-vous ? Lire, écrire, jouer avec les mots, découvrir des mots rares... ?
Il faut faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Bienvenue Thomas.
Permettez-moi une petite indiscrétion: n'auriez-vous pas de la famille en Normandie et plus particulièrement à AGON-COUTAINVILLE ?
Permettez-moi une petite indiscrétion: n'auriez-vous pas de la famille en Normandie et plus particulièrement à AGON-COUTAINVILLE ?
Bienvenue Thomas. Ouah, un vrai linguiste parmi nous ! On va essayer de se tenir à carreau !
- Claude
Bienvenue Thomas, vous allez être trop fort pour moi. ![[clin d'oeil] :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
![[clin d'oeil] :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Avatar : petit Gaulois agité (dixit Perkele)
- Jacques-André-Albert
Bonjour Thomas, et bienvenue !
Nous attendons avec impatience vos interventions.
Nous attendons avec impatience vos interventions.
Quand bien nous pourrions estre sçavans du sçavoir d'autruy, au moins sages ne pouvons nous estre que de nostre propre sagesse.
(Montaigne - Essais, I, 24)
(Montaigne - Essais, I, 24)
- Marie de Sévigné
C'est avec plaisir que je vous lirai. Vos avis sur l'évolution de notre langue m'intéressera tout particulièrement, attendu que nous ne sommes pas de la même génération.
A bientôt
A bientôt
- Yeva Agetuya
Re: Thomas
Bienvenue, Thomas.
- Claude
Thomas, je me suis permis de modifier le titre de votre sujet qui devient Thomas au lieu de Bonjour, afin de vous retrouver plus facilement dans la rubrique des présentations.
- Perkele
Il est trop fort cet archiviste ! ![[Idéfix] :idefix:](./images/smilies/icon_idefix.png)
![[Idéfix] :idefix:](./images/smilies/icon_idefix.png)
- Claude
Chers cotélépapoteurs,
À regrets, ce n'est pas avec Thomas que nous aurons un linguiste sur le forum.
En effet, Bernard qui a l'œil plus perçant que celui d'un aigle a attiré mon attention en message privé sur le message unique de Thomas. Celui-ci a ajouté ultérieurement un lien formé par un point et une espèce de souligné renvoyant vers un marchand de matelas.
Je vous laisse le temps de constater le délit avant de supprimer ce sujet et son auteur indésirable à qui nous avions tous apporté notre confiance.
Nous comprenons qu'il n'ait pas donné suite à nos accueils.
À regrets, ce n'est pas avec Thomas que nous aurons un linguiste sur le forum.
En effet, Bernard qui a l'œil plus perçant que celui d'un aigle a attiré mon attention en message privé sur le message unique de Thomas. Celui-ci a ajouté ultérieurement un lien formé par un point et une espèce de souligné renvoyant vers un marchand de matelas.
Je vous laisse le temps de constater le délit avant de supprimer ce sujet et son auteur indésirable à qui nous avions tous apporté notre confiance.
Nous comprenons qu'il n'ait pas donné suite à nos accueils.
Qu'ils sont vicieux, ces spammeurs !
Cela dit, plusieurs choses étaient un peu étonnantes ; qu'un linguiste de 27 ans atterrisse ici et s'intéresse à notre petit cercle, qu'il ne réponde pas à nos messages... Cependant, pour un spammeur, un message sans faute d'orthographe était aussi inhabituel. Bravo pour l’œil de lynx.
Cela dit, plusieurs choses étaient un peu étonnantes ; qu'un linguiste de 27 ans atterrisse ici et s'intéresse à notre petit cercle, qu'il ne réponde pas à nos messages... Cependant, pour un spammeur, un message sans faute d'orthographe était aussi inhabituel. Bravo pour l’œil de lynx.
- Perkele
Adieu Thomas, merci d'être passé, bonne chance sur d'autres forums.
Dernière modification par Bernard_M le ven. 19 mars 2021, 20:37, modifié 1 fois.