Eden
Eden
Bonjour à tous ! Merci à ce site de m'accueillir. Plusieurs de mes recherches m'ont amené ici (*) depuis quelque temps déjà et, à chacune de mes visites, j'ai été épaté par la passion pour notre langue qui s'y manifeste et par la qualité des intervenants. Je suis moi-même très soucieux de bien écrire, ce qui est la moindre des choses quand on est un auteur.
(*) Par un hasard qui ne relève pas stricto sensu de la sérendipité, puisque mes recherches concernaient des points de grammaire, mais quand même un peu... Bonne semaine
(*) Par un hasard qui ne relève pas stricto sensu de la sérendipité, puisque mes recherches concernaient des points de grammaire, mais quand même un peu... Bonne semaine
- Claude
- Localisation : Décédé le 24 août 2022. Humour et diplomatie. Il était notre archiviste en chef.
Re: Eden
Bonjour et bienvenue !
Eden, le paradis ou un descendant de premier ministre britannique ?
Eden, le paradis ou un descendant de premier ministre britannique ?
Avatar : petit Gaulois agité (dixit Perkele)
- Yeva Agetuya
D'un autre côté, nous sommes censés nous y connaître en littérature française...
-
Ici, on part souvent à l'ouest.
Je ne parlais que de grammaire.Yeva Agetuya a écrit : ↑jeu. 25 mars 2021, 21:19 D'un autre côté, nous sommes censés nous y connaître en littérature française...
- Jacques-André-Albert
Bienvenue Eden.
Dans ma jeunesse, j'ai lu « À l'est d'Eden » de John Steinbeck...
Quand bien nous pourrions estre sçavans du sçavoir d'autruy, au moins sages ne pouvons nous estre que de nostre propre sagesse.
(Montaigne - Essais, I, 24)
(Montaigne - Essais, I, 24)
Merci, Yeva
Bonsoir, Jacques ! Un grand écrivainJacques-André-Albert a écrit : ↑ven. 26 mars 2021, 17:09 Bienvenue Eden.