Claude est parti pour un monde que l'on dit meilleur

Pour les sujets qui ne concernent pas les autres catégories, ou en impliquent plus d’une
Pascal Pépin
Messages : 3
Inscription : lun. 08 juin 2015, 19:39
Localisation : Toulouse

Re: Claude est parti pour un monde que l'on dit meilleur

Message par Pascal Pépin »

Notre maman est retourné la dernière fois sur la messagerie du site de notre en juillet 2015 mais comme après elle s'était séparer de l'ordinateur de notre père elle ne devait plus avoir ses identifiant et elle est peut retourné sur le site San s'identifier. Mais j'en doute comme elle ne s'est jamais remis du décès de papa après 52 ans de Mariage et de complicité et d'épreuves vu les gros soucis de santé que notre père a eu toute sa vie et jusqu'à la fin .
Et c'est pour cela qu'elle est partie juste 4 ans après lui très rapidement comme nous n'étions pas au courant de la gravité et l'avancement de son cancer .
Elle a été hosptalise en arrivant sur ses jambes le lundi soir le mardi son état s'est agrave en début d'après midi et elle nous a quitté le mercredi à 13h mais nous avions été averti par les voisins quel était hospitaliser et avions prévu d'aller la voir le jeudi mais elle nous a pas laissé le temps.
Moi j'y était parti le mercredi matin et arriver sur a 13h45 dans leur ville j'avais prévu d'y aller pour 14h après avoir appeler l'hôpital pour lez prévenir de ma venue elle m'a pas laissé le temps de venir lui dire au revoir elle s'en allait au moment où j'ai appelé l'hôpital.
Finalement ont y ai retourné tous les 3 le jeudi mais pas pour les mêmes raison c'était pour organiser les obsèques.
Moi et mon frère habitons à 180km d'où ils habitaient et notre sœur habite dans le sud elle aussi elle arrivait le mercredi pour des vacances en région parisienne qui ont été très chamboulé car en 8 jours au total obsèques et nous avons dû vider et rendre leur maison au propriétaire.
Voilà un peu comment nous avons vécu le départ de nos parents je sait pas si Claude vous avait tout expliqué.
Leclerc92
Messages : 3923
Inscription : jeu. 29 nov. 2012, 17:06

Re: Claude est parti pour un monde que l'on dit meilleur

Message par Leclerc92 »

Claude était trés discret ici aussi bien sur sa vie privée ou sa maladie que sur les nombreuses amitiés qu"il entretenait avec les uns et les autres. Nous savions seulement qu'il avait été très peiné par le décès de Jacques et qu'il était resté proche avec sa famille.
Vous pourrez lire ou relire ici les nombreux messages qu'il a consacrés à votre famille et au décès de vos parents.
viewtopic.php?p=101960
Leclerc92
Messages : 3923
Inscription : jeu. 29 nov. 2012, 17:06

Re: Claude est parti pour un monde que l'on dit meilleur

Message par Leclerc92 »

Pascal Pépin a écrit : mar. 27 juin 2023, 22:30 Quoi était à la base les créateurs du site ?
Les créateurs de ce site étaient Jacques et Marco, comme ce dernier le rappelle ici :
viewtopic.php?p=85953#p85953
Répondre