Food Truck

Koutan
Messages : 569
Inscription : lun. 17 juin 2013, 12:07

Message par Koutan »

Pour mélanger un peu le français et l'"américanoforme", on pourrait faire boof-truc
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Messages : 14475
Inscription : sam. 11 juin 2005, 8:07
Localisation : Décédé le 29 mai 2015, il était l'âme du forum

Message par Jacques »

Koutan a écrit :Pour mélanger un peu le français et l'"américanoforme", on pourrait faire boof-truc
Pour éviter d'employer le terme américain ou d'inventer un substitut, je vais dans des restaurants. Je ne fréquente pas la restauration de plein air ou ambulante. C'est une chacalerie comme dirait Claude.
Si haut qu'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul (MONTAIGNE).
Avatar de l’utilisateur
shokin
Messages : 438
Inscription : jeu. 03 janv. 2013, 18:06
Localisation : Suisse
Contact :

Message par shokin »

Un repas à l'emporte-pièce ?
Nous sommes libres. Wir sind frei. We are free. Somos libres. Siamo liberi.
Avatar de l’utilisateur
Perkele
Messages : 9736
Inscription : sam. 11 juin 2005, 18:26
Localisation : Deuxième à droite après le feu

Message par Perkele »

Islwyn a écrit :Le carabouffe ? :wink:
Il me plaît beaucoup celui-là ! :D
Il faut faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Andrea
Messages : 84
Inscription : mer. 16 oct. 2013, 21:22

Message par Andrea »

Sans vouloir entrer en débat et citer certaines marques il est vrai que la qualité de la restauration rapide dite "[b]fast-food" [/b] est à désirer. De plus, la provenance des animaux abattus est inconnue. C'est pour cela que moi de-même je préfère fréquenter des restaurants tout comme Jacques ou Claude.
André (G., R.)
Messages : 7437
Inscription : dim. 17 févr. 2013, 14:22

Message par André (G., R.) »

Andrea a écrit :Sans vouloir entrer en débat et citer certaines marques il est vrai que la qualité de la restauration rapide dite "fast-food" est à désirer.
Ne le prenez pas mal, Andrea : cette phrase signifie sans doute le contraire de ce que vous souhaitiez exprimer. Vous vouliez probablement dire que la qualité de la restauration rapide laisse à désirer. En toute amitié.
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Messages : 14475
Inscription : sam. 11 juin 2005, 8:07
Localisation : Décédé le 29 mai 2015, il était l'âme du forum

Message par Jacques »

Andrea j'ai l'impression que vous vous payez ma tête. Je vous ai conseillé ailleurs de ne pas désactiver le BBcode et le HTML dans vos messages, et vous recommencez dans celui-ci.
Si vous voulez vous intégrer dans la communauté du forum, il va falloir réformer votrre comportement, qui en a choqué plus d'un.
– Il y a eu cette réaction explosive quand quelqu'un a émis un avis que vous ne partagez pas ; c'est à la fois de l'intolérance et un manque de courtoisie ;
– Vous avez eu l'audace de me demander des comptes parce que Claude et moi nous tutoyons Gihad. C'est une curiosité impertinente ;
– Vous avez demandé des conseils parce que vous voulez franciser votre prénom, j'ai pris la peine de réfléchir et de vous répondre ; vous avez posé encore une question, j'ai encore réfléchi pour vous conseiller et vous avez déclaré que vous ne donnez pas suite ! Je me suis cassé la tête pour rien, c'est plutôt désinvolte et cavalier ;
– Et il y a cette manie récidivante de désactiver le BBcode et de ne pas appliquer les recommandations qui vous sont données.
C'est beaucoup !
http://www.achyra.org/francais/viewtopic.php?t=4620
Si haut qu'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul (MONTAIGNE).
Andrea
Messages : 84
Inscription : mer. 16 oct. 2013, 21:22

Message par Andrea »

Je vous prie de m'excuser.
Je ne vous ai pas demandé de compte, je vous ai juste questionné, cela m'a juste intrigué. Si vous voulez que j'évite ce genre de questions, soit.
Je ne voudrai pas argumenté plus que cela ; je vous apprécie et je ne veux pas partir sur de mauvaises bases. Sachez juste que je n'avais pour but de vous faire perdre votre temps ni de vous blesser, ou quoi que ce soit d'autre.
Quant-au BBCode, il me semble l'avoir activé ; je vais faire un essai si le problème ne vient pas d'autre chose.

Essai

Si le message ne se transmet pas en gras, il y a bien un problème. Mais je vous le répète, veuillez bien prendre la peine de me pardonner, l'erreur est humaine.
Avatar de l’utilisateur
Jacques
Messages : 14475
Inscription : sam. 11 juin 2005, 8:07
Localisation : Décédé le 29 mai 2015, il était l'âme du forum

Message par Jacques »

Vous n'avez pas besoin d'activer le BBcode, il est activé par défaut. Vous ne devez pas cocher la ligne "désactiver le BBcode". Je vois d'ailleurs que vous avez encore désactivé le HTM. Comme je l'ai déjà dit, vous ne devez rien modifier aux options qui sont sous la fenêtre de message. Vous écrivez le message et vous le validez sans cocher les lignes en dessous.
Je vous accorde que l'erreur est humaine, mais je vous ai déjà tout expliqué et vous n'en avez pas tenu compte. Ce n'est plus une erreur.
Si haut qu'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul (MONTAIGNE).
Répondre