![[rigole] :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Mouammar Kadhaffi
- Claude
- Localisation : Décédé le 24 août 2022. Humour et diplomatie. Il était notre archiviste en chef.
Re: Mouammar Kadhaffi
Non, je ne plaisante pas, j'ai simplement pris Andrea pour Véronika. ![[rigole] :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![[rigole] :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Avatar : petit Gaulois agité (dixit Perkele)
-
Ce genre de confusion m'arrive si souvent !
Vous avez dû recevoir le dernier exemplaire de Défense de la langue française. L'article dont j'ai parlé s'y trouve aux pages 7, 8, 9 et 10.
Vous avez dû recevoir le dernier exemplaire de Défense de la langue française. L'article dont j'ai parlé s'y trouve aux pages 7, 8, 9 et 10.
- Claude
- Localisation : Décédé le 24 août 2022. Humour et diplomatie. Il était notre archiviste en chef.
Bientôt confiné je vais pouvoir prendre du temps pour sa lecture. ![[clin d'oeil] :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
![[clin d'oeil] :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
-
Assesseur aujourd'hui, toutefois ?
Je viens de modifier très légèrement, ci-dessus, mon intervention du 5 mars 2019, dont une partie était soulignée, voire soulignée et barrée, sans raison. Étaient en cause des notations en alphabet phonétique international.
Il m'est venu entre-temps à l'idée que Véronika est peut-être plus royaliste que le roi : son professeur n'a sans doute pas pour prénom Anatole mais Anatoliy.
Je viens de modifier très légèrement, ci-dessus, mon intervention du 5 mars 2019, dont une partie était soulignée, voire soulignée et barrée, sans raison. Étaient en cause des notations en alphabet phonétique international.
Il m'est venu entre-temps à l'idée que Véronika est peut-être plus royaliste que le roi : son professeur n'a sans doute pas pour prénom Anatole mais Anatoliy.
- Claude
Non, le maire m'a ménagé parce que je fais partie des personnes dites fragiles bien que je ne sois atteint d'aucune pathologie grave.
-
Si le maire ne considère pas votre intérêt pour la langue française comme une pathologie, l'honneur est sauf !
- Claude
![[grand sourire] :d](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Pas de souci avec lui dans ce domaine.