Cette vidéo à ne pas rater contient de précieuses informations. La durée de la vidéo est d'environ 30 minutes. Tout y est. Jusqu'à présent à ma connaissance c'est la meilleure vidéo sur ce sujet. Ceci dit, j'aimerais bien savoir s'il faudrait y ajouter d'autres informations pertinentes. En vous remerciant d'avance.
https://youtu.be/F5_uOF3fLH8
Le monde de l'accord verbal.
Le monde de l'accord verbal.
Dernière modification par Deleted User 2773 le dim. 17 janv. 2021, 21:10, modifié 2 fois.
Re: Le monde de l'accord verbal.
Merci du partage, je me suis acheté le livre « Accordez vos participes » de Bernard Pivot pour quelques centimes, pour essayer d'y voir plus clair avec ces participés passés.
Cette vidéo me sera d'une grande d'aide, d'autant plus que les commentaires semblent unanimes.
Cette vidéo me sera d'une grande d'aide, d'autant plus que les commentaires semblent unanimes.
- Perkele
Si je puis me permettre on dit durée au lieu de duration.
Il faut faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Bien sûr que oui, j'avais la tête ailleurs, je vais corriger tout de suite pour éviter des moqueries.
Dernière modification par Deleted User 2773 le lun. 18 janv. 2021, 19:22, modifié 1 fois.
- Perkele
On ne se moque pas ici.
Il faut faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
- Claude
- Localisation : Décédé le 24 août 2022. Humour et diplomatie. Il était notre archiviste en chef.
À ne pas confondre avec la famille Duraton.
Avatar : petit Gaulois agité (dixit Perkele)
- Claude
- Localisation : Décédé le 24 août 2022. Humour et diplomatie. Il était notre archiviste en chef.
Nous ne nous moquons pas, nous sommes des gens soucieux de la courtoisie.
Avatar : petit Gaulois agité (dixit Perkele)