La chute d'une langue intuitive?
Re: La chute d'une langue intuitive?
Je ne vais pas aller par quatre chemin je veux ces base dont tu m'as parlé, le vous je ne l'aime pas quand mon interlocuteur n'est qu'un, sinon la différence de cera pas éNONcé, a tiens le NOM...
Sera ou cera? Galimatie calimero? Qualamat? Calligraphie ou qualigraphie?
Je dis ça et je dis rien personnellement je suis QUalifié, ah tient le thalie ou le kalif? Le alif ou l'alpha? Le grec ou l'arabe pour la base du français? Et l'alphabet latin...
Le Khalif?
Allons à la base de la suprématie de la langue avec un vocabulaire éloquant sans oublier que dans vocable il y'a voie, on verra si je suis le bon client, tu parleras à "hangueul", la langue parfaite pour les pauvre quand je viendrais parler à Bernard, ah tiens l'étymologie de Bernard, berné? Il va falloir montrer la maîtrise, je ne demande pas un combat je demande des preuves...Je n'ai pas le temps de parler sans rien...Etablis tu avais commencer il va falloir finir, établis la base. Encore une fois je n'ai pu(corrigé mon orthographe si tu veux de pouvoir) ah tiens la science "voir", attends j'ai déjà vu...bref l'utilisation le la langue, mais à l'écris on ne parles pas alors ce n'est plus de la langue, c'est la lettre, ah tient la graphie...
Si au deuxième temps tu ne vois pas que je suis justement en train de passer un coup d'eau...d'en haut pour celui qui se met en haut sans l'être et tient la rime...
Avec grand amour et grand plaisir...
Avec grand amour et grand plaisir...
La base elle est impossible à déterminer historiquement c'est justement pour ça que je parles de rétablir une langue se conformant à la base des choses, simplement pour tout le monde. Aller j'arrête les jeux de mots, les attaques ad nominem je m'en fiche j'en fait fi, je veux des gens capable de fournir. Ce qui m'intéresse ce n'est pas les niveaux mais l'utilité.
"Je pense que sans vouloir" à faire semblant de ne pas vouloir on ne veut rien.
Comme pour ton collègue ESSAYER de réveiller les mort est peine perdu, et pire est encore de mépris que de vouloir les citer quand on a rien à dire.
- Perkele
Vous êtes très fort, Hangeul.
Il faut faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
- Claude
- Localisation : Décédé le 24 août 2022. Humour et diplomatie. Il était notre archiviste en chef.
Bonjour Hangeul,
Avant d'intervenir sur le forum, avez-vous eu la curiosité de parcourir quelques sujets de façon à vous mettre un peu dans l'esprit du forum ? Je n'en suis pas sûr mais en attendant vous nous amusez beaucoup.
Avant d'intervenir sur le forum, avez-vous eu la curiosité de parcourir quelques sujets de façon à vous mettre un peu dans l'esprit du forum ? Je n'en suis pas sûr mais en attendant vous nous amusez beaucoup.
Avatar : petit Gaulois agité (dixit Perkele)
- Jacques-André-Albert
Quand bien nous pourrions estre sçavans du sçavoir d'autruy, au moins sages ne pouvons nous estre que de nostre propre sagesse.
(Montaigne - Essais, I, 24)
(Montaigne - Essais, I, 24)
-
Les meilleures plaisanteries devraient avoir une fin.
Merci JAA, cela m'avait échappé. Tout simplement excellent !
Sa modestie dût-elle en souffrir, Perkele ne cesse de me surprendre !
Sa modestie dût-elle en souffrir, Perkele ne cesse de me surprendre !
- Claude
- Localisation : Décédé le 24 août 2022. Humour et diplomatie. Il était notre archiviste en chef.
Même réflexion que vous ! Ce serait encore mieux s'il était écrit « Hangueul ».
Avatar : petit Gaulois agité (dixit Perkele)
- Perkele
On aurait dit que ça se prononçait à la germanique.
Il faut faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.