La chute d'une langue intuitive?
- Claude
- Localisation : Décédé le 24 août 2022. Humour et diplomatie. Il était notre archiviste en chef.
Re: La chute d'une langue intuitive?
J'étais loin de penser que « Hangeul » était un alphabet. ![[pleure] :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
![[pleure] :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
Avatar : petit Gaulois agité (dixit Perkele)
- Perkele
Vos éloges, Messieurs, me vont droit au lobe temporo-occipital. ![[ange, innocent] :ange:](./images/smilies/icon_ange.gif)
![[ange, innocent] :ange:](./images/smilies/icon_ange.gif)
Il faut faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
- Claude
- Localisation : Décédé le 24 août 2022. Humour et diplomatie. Il était notre archiviste en chef.
Dès qu'un de nos académiciens aura rejoint l'Éternel, pensez à préparer votre dossier d'inscription.
- Jacques-André-Albert
Hangeul dans forvo.
Quand bien nous pourrions estre sçavans du sçavoir d'autruy, au moins sages ne pouvons nous estre que de nostre propre sagesse.
(Montaigne - Essais, I, 24)
(Montaigne - Essais, I, 24)
Alors pourquoi un s'encombrer d'un j et d'un g? D'ailleurs recites toi l'alphabet, et tiens deux lettres différentes pour la même sonorité...ah non mais avec un u...et puis quoi encore pour nous le peuple...Et le temps et l'argent? L'argent et la nourriture en France?
J'ai répondu pour tout le monde d'un coup c'est mon côté anGe qui n'as pas pu se dissimuler, d'une langue à l'autre les son les lettres, la phonétique...Hangeul a écrit : ↑dim. 30 mai 2021, 4:53Alors pourquoi un s'encombrer d'un j et d'un g? D'ailleurs recites toi l'alphabet, et tiens deux lettres différentes pour la même sonorité...ah non mais avec un u...et puis quoi encore pour nous le peuple...Et le temps et l'argent? L'argent et la nourriture en France?
Alors après ce brève amusement ah tiens (mais est-ce que tu tu vas tenir) l'ÂME, le français toujours une langue franche? Aller à plus tard n'oublier pas qu'après la jouissance vient la réalité, et l'utilité...pas mal d'avoir présicer la manière de prononcer mon pseudo mais ça fait beaucoup de pages pour pas grand-chose...
On m'a parler du fonctionnement du forum go Wikipédia regarder le forum on se retrouve bientôt j'espère, à par les petites insultes puériles, ça reste bon enfant
![[choqué] :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Hangeul, dadaisme, surréalisme, écriture automatique ?
Cela ne nous rajeunit pas.
Cela ne nous rajeunit pas.
- Claude
Je ne connaissais pas dadaïsme avant consultation. ![[clin d'oeil] :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
![[clin d'oeil] :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
- Perkele
Je proclame l'opposition de toutes les facultés cosmiques à cette blennorragie d'un soleil putride sorti des usines de la pensée philosophique, la lutte acharnée, avec tous les moyens du dégoût !
Il faut faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.