Fin de mots horripilantes
- Jacques
J'aimerais savoir comment vous importez des caractères qui ne sont pas inclus dans le programme du forum : ici les caractères cyrilliques, mais je crois avoir vu autre chose comme les signes phonétiques (je ne suis pas sûr toutefois).
Si haut qu'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul (MONTAIGNE).
- Perkele
La table des caractères, Jacques...Jacques a écrit :J'aimerais savoir comment vous importez des caractères qui ne sont pas inclus dans le programme du forum : ici les caractères cyrilliques, mais je crois avoir vu autre chose comme les signes phonétiques (je ne suis pas sûr toutefois).
Il faut faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
-
Re: Fin de mots horripilantes
Bon, j’arrive un peu après la bataille car le sujet des fins de mots en chuintement date de 2011 mais je suis dans un train et je n’en peux plus ! À chaque annonce le chef qui nous parle finit ses mots par ch. journéech, Auraych, Parisch et j’en passe !
Je pense qu’il s’agit au mieux d’une mode au pire d’une épidémie que les pouvoirs publics nous cachent.
L’heure est grave ! Demain à 13h j’écouterai Bruno Duvicq sur france inter et ce sera la même chose… des ch à la fin de chaque phrase finissant par é ou i. J’angoisse!!!!
Pierre
Je pense qu’il s’agit au mieux d’une mode au pire d’une épidémie que les pouvoirs publics nous cachent.
L’heure est grave ! Demain à 13h j’écouterai Bruno Duvicq sur france inter et ce sera la même chose… des ch à la fin de chaque phrase finissant par é ou i. J’angoisse!!!!
Pierre
Le phénomène se répand à une vitesse ahurissante à Paris (pardon, à Pariche). Les journalistes de FR3 sont fortement atteints.
Voir aussi :
viewtopic.php?p=112947#p112947
Voir aussi :
viewtopic.php?p=112947#p112947
- Perkele
Et bienvenue pierrotscooter ! ![[sourire] :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
![[sourire] :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Il faut faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.