Présentation
-
Présentation
Bonjour à tous! Je suis débutant dans l'apprentissage du français. Je suis tellement content de rejoindre la communauté. J'espère que je pourrai apprendre de vos locuteurs natifs. J'ai vraiment hâte de contribuer au forum.
Re: Présentation
Bonjour et bienvenue,
Eh bien nous serions heureux que vous contribuiez en vous présentant plus complètement. De quel pays êtes-vous, quelle est votre langue natale, quel est votre niveau en français, comment l'apprenez-vous, pourquoi l'apprenez-vous ?
Eh bien nous serions heureux que vous contribuiez en vous présentant plus complètement. De quel pays êtes-vous, quelle est votre langue natale, quel est votre niveau en français, comment l'apprenez-vous, pourquoi l'apprenez-vous ?
- Yeva Agetuya
Bienvenue chez nous.
- Perkele
Bonjour HarryBennett.
Il faut faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
- Claude
- Localisation : Décédé le 24 août 2022. Humour et diplomatie. Il était notre archiviste en chef.
Oui, Leclerc a raison, nous voulons tout savoir
![[grand sourire] :d](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
En attendant, bienvenue sur le forum !
Avatar : petit Gaulois agité (dixit Perkele)
La meilleure façon d'améliorer votre maîtrise de la langue est de pratiquer régulièrement. Vous pouvez également lire des articles, écouter des chansons ou regarder des films en français pour vous immerger davantage.
- Perkele
Bonjour Jeffreestar, et si à votre tour vous nous faisiez la faveur de vous présenter ?
Il faut faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.