![[rigole] :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Révolte contre Windows
- Jacques
C'est un bouton qui sert, soit pour faire démarrer les programmes, soit pour faire démarrer l'arrêt de l'ordinateur. Car vous aurez remarqué que pour qu'il s'arrête, c'est comme pour le canon du fusil, il faut un certain temps. :Damourdeliceetorgue a écrit :
Mettre le Début et la fin au même endroit, par cette icône DEMARRER, qui propose "Arrêter" l'odinateur, c'est mêler deux fonctions parfaitement contradictoires, commencer et finir.
Si haut qu'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul (MONTAIGNE).
- JR
Même à l'époque lointaine (un quart de siècle !) où j'utilisais un Atari ST dont le système d'exploitation était préchargé en ROM, le démarrage demandait quelques secondes.Perkele a écrit :Depuis que je travaille sous Vista, il faut un certain temps pour qu'il démarre, aussi...
L’ignorance est mère de tous les maux.
François Rabelais
François Rabelais
- JR
Moi pas : je reste sous XP, et je diffère le renouvellement de mon matériel jusqu'à l'apparition d'une version stable du prochain windows (le 7, dans environ un an).Claude a écrit :Je fais donc partie de votre club.Perkele a écrit :Depuis que je travaille sous Vista...
A moins que, d'ici là, j'arrive à la conclusion que Linux peut convenir; mais c'est un peu plus compliqué, et je n'ai pas envie de faire cet effort : seules les tares de Microsoft pourraient m'y conduire.
L’ignorance est mère de tous les maux.
François Rabelais
François Rabelais
- Jacques
Je ne suis pas soumis aux contraintes des systèmes d'exploitation imposés. Quand je veux changer d'ordinateur, je téléphone à un informaticien, je lui donne les caractéristiques techniques des composants à installer, et il me monte un appareil sur mesure. C'est moins cher, j'ai ce que je veux, et on ne m'impose rien, j'installe mon système d'exploitation et tous mes logiciels utilitaires.JR a écrit :Moi pas : je reste sous XP, et je diffère le renouvellement de mon matériel jusqu'à l'apparition d'une version stable du prochain windows (le 7, dans environ un an).Claude a écrit :Je fais donc partie de votre club.Perkele a écrit :Depuis que je travaille sous Vista...
A moins que, d'ici là, j'arrive à la conclusion que Linux peut convenir; mais c'est un peu plus compliqué, et je n'ai pas envie de faire cet effort : seules les tares de Microsoft pourraient m'y conduire.
Si haut qu'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul (MONTAIGNE).