Cependant, on demande aux joueurs expérimentés d'encadrer les débutants.
A mon sens, celà en fait les équivalents d'agents de maitrise/contremaitres/sous-officiers (sous la direction du capitaine
![[sourire] :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Ils sont 20.Bernard_M a écrit : Je ne sais pas combien il y avait de participants.
Donc le vingtième concurrent a réalisé le vingtième meilleur temps. Avouez que hors de tout contexte cela peut paraître surprenant !JR a écrit :[...]Ils sont 20[...]
Ah ! Je l'ignorais. Claude vous êtes débusqué !Jacques a écrit :Il n'y a qu'un gendarme ici, c'est Claude [...]
Sans doute.Bernard_M a écrit :Donc le vingtième concurrent a réalisé le vingtième meilleur temps. Avouez que hors de tout contexte cela peut paraître surprenant !JR a écrit :[...]Ils sont 20[...]
Ce qui me chagrine un peu c’est que, parlant du Nième meilleur temps, on particularise celui-ci. Le meilleur temps, temps réalisé par le premier des compétiteurs, me semblant devoir être unique, je trouve étrange qu’il y puisse y en avoir d’autres.
Mais, bon ! Parlant des meilleurs temps en général sur un ensemble plus vaste, effectivement, je le comprends mieux. Je pense que le douzième des meilleurs temps ou le douzième temps des qualifications mettra tout le monde d’accord.