Se voir attribuer ou attribué
- Claude
- Localisation : Décédé le 24 août 2022. Humour et diplomatie. Il était notre archiviste en chef.
Se voir attribuer ou attribué
À la suite d'une mauvaise manipulation de ma part destinée à le déplacer vers la rubrique Grammaire et syntaxe mieux adaptée, le sujet a été entièrement effacé sans possibilité de récupération.
J'adresse à tous mes plus sincères excuses.
Claude.
J'adresse à tous mes plus sincères excuses.
Claude.
- Jacques
Je tiens à apporter mon soutien à Claude : prendre en charge la gestion du forum, et j'en parle par expérience personnelle, c'est se lancer dans la navigation à l'aveuglette, sans radar et sans visibilité, parce qu'on ne sait rien, et il n'existe pas de mode d'emploi.
Il n'y a pas de directives écrites sur les nombreuses manipulations à faire dans les rubriques du panneau d'administration. Autrement dit, le chemin est parsemé de chausse-trapes, et il faut se débrouiller tout seul pour arriver à comprendre les manœuvres. Toutes proportions gardées, l'administrateur de forum est un peu dans la peau des premiers explorateurs des terres inconnues d'Amazonie.
Nous faisons de notre mieux, mais c'est en commettant des erreurs (je n'ajouterai pas involontaires, car il y aurait pléonasme) que nous apprenons ce qu'il faut faire ou ne pas faire. J'ignorais moi aussi que la suppression du lien vers un sujet déplacé supprimait aussi le sujet.
C'est l'occasion de rappeler que la rubrique doit être choisie avec le plus grand soin par la personne qui pose une question : ne pas mettre dans grammaire une question relative au vocabulaire, ou dans lexique, sémantique une autre qui concerne un accord grammatical, comme c'était le cas ici.
Il n'y a pas de directives écrites sur les nombreuses manipulations à faire dans les rubriques du panneau d'administration. Autrement dit, le chemin est parsemé de chausse-trapes, et il faut se débrouiller tout seul pour arriver à comprendre les manœuvres. Toutes proportions gardées, l'administrateur de forum est un peu dans la peau des premiers explorateurs des terres inconnues d'Amazonie.
Nous faisons de notre mieux, mais c'est en commettant des erreurs (je n'ajouterai pas involontaires, car il y aurait pléonasme) que nous apprenons ce qu'il faut faire ou ne pas faire. J'ignorais moi aussi que la suppression du lien vers un sujet déplacé supprimait aussi le sujet.
C'est l'occasion de rappeler que la rubrique doit être choisie avec le plus grand soin par la personne qui pose une question : ne pas mettre dans grammaire une question relative au vocabulaire, ou dans lexique, sémantique une autre qui concerne un accord grammatical, comme c'était le cas ici.
Si haut qu'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul (MONTAIGNE).
- Dame Vérone
N'ayez crainte, vous ne vous verrez pas attribuer carton jaune, rouge, ou autre mauvais point, par les amateurs de ce forum et encore moins par ceux qui ne maîtrisent pas toutes les subtilités informatiques. Je me suis attribuée l'honneur d'être le porte-parole des deux.
Bernard, nous avons la même réaction !
Bernard, nous avons la même réaction !
Dernière modification par Dame Vérone le lun. 25 oct. 2010, 10:15, modifié 1 fois.
- Manni-Gédéon
- Dame Vérone
- grumpythedwarf
- Jacques-André-Albert
- grumpythedwarf