Bonjour à tous
C'est quoi "le recrutement" comme métier ?
et le "e-recrutement"
et est-ce qu'il y a "une campagne" de recrutement ou bien on dit "une compagnie" de recrutement ou bien il y a les deux ?
S'il vous plait aidez-moi en lisant l'article :
http://esens.unige.ch/dossier.php?id=33&interview=L
je n'arrive pas à comprendre s'il s'agit d'une "capagne" de recrutement ou bien "une compagnie" de recrutement. parce qu'il y a les deux dans l'article.
Merci beaucoup à vous tous
recrutement
recrutement
Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion.
Le recrutement est une activité qui consiste à rechercher des candidats pour occuper un poste.
le terme «campagne de recrutement» est utilisé lorsqu'on fait beaucoup de recrutement pour un grand nombre de postes similaires.
Le e-recrutement ne se distingue du recrutement que par le fait qu'il passe par l'Internet.
Le terme «compagnie» utilisé dans l'article (que je n'ai fait que parcourir) est une mauvaise traduction de l'anglais «company» pour dire «entreprise».
le terme «campagne de recrutement» est utilisé lorsqu'on fait beaucoup de recrutement pour un grand nombre de postes similaires.
Le e-recrutement ne se distingue du recrutement que par le fait qu'il passe par l'Internet.
Le terme «compagnie» utilisé dans l'article (que je n'ai fait que parcourir) est une mauvaise traduction de l'anglais «company» pour dire «entreprise».