Bastien
Bastien
Bonjour tous,
tout d'abord merci d'avoir créé et de faire vivre ce forum que je ne connaissais pas, belle initiative.
Pour ma part je ne suis pas lettré, ce qui ne m’empêche pas d’être sensible à ma langue et de désirer progresser dans sa pratique.
J'ai 38 ans, une compagne et un petit bout de bientôt 3 ans.
Ex musicien percussionniste, j'ai repris des études en 2010, bac puis institut, pour devenir infirmier. Je suis actuellement en deuxième année de formation à l'Ifsi de Limoges.
D'une sensibilité plus littéraire que scientifique j'aime lire ou écouter le français mais aussi les autres langues.
Salutations à tous et à tout de suite sur le forum.
tout d'abord merci d'avoir créé et de faire vivre ce forum que je ne connaissais pas, belle initiative.
Pour ma part je ne suis pas lettré, ce qui ne m’empêche pas d’être sensible à ma langue et de désirer progresser dans sa pratique.
J'ai 38 ans, une compagne et un petit bout de bientôt 3 ans.
Ex musicien percussionniste, j'ai repris des études en 2010, bac puis institut, pour devenir infirmier. Je suis actuellement en deuxième année de formation à l'Ifsi de Limoges.
D'une sensibilité plus littéraire que scientifique j'aime lire ou écouter le français mais aussi les autres langues.
Salutations à tous et à tout de suite sur le forum.
- Jacques
Voilà une entrée en matière qui vous ouvre les portes du forum sans hésitation. Il n'est pas nécessaire d'être un littéraire pour entrer dans nos discussions. Moi non plus je n'en suis pas un. Ce qui importe, c'est l'amour de la langue, et puisque vous l'avez vous devriez vous sentir à l'aise avec nous.
Vous avez un point commun avec mon fils aîné : il est batteur dans un petit orchestre d'amateurs qui essaye de percer.
Vous avez un point commun avec mon fils aîné : il est batteur dans un petit orchestre d'amateurs qui essaye de percer.
Si haut qu'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul (MONTAIGNE).
- Perkele
Bienvenue Bastien et bravo pour avoir eu le courage de reprendre des études.
Dernière modification par Perkele le sam. 26 janv. 2013, 11:47, modifié 1 fois.
Il faut faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
- Klausinski
- Jacques
Allons donc ! Le triangle est une figure géométrique, et je suis fâché avec les mathématiques.Claude a écrit :Bienvenue Bastien !
Jacques vous dit que son fils est batteur mais il oublie d'avouer que dans sa jeunesse il a joué du triangle.
Si haut qu'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul (MONTAIGNE).
- Manni-Gédéon