Jacques
- Claude
- Localisation : Décédé le 24 août 2022. Humour et diplomatie. Il était notre archiviste en chef.
Jacques
Vous avez pu constater que depuis quelque temps, Jacques, l'âme du forum, est dans l'impossibilité de se manifester, ceci pour raison de santé. Il espère, grâce à la rééducation, pouvoir un jour reprendre un peu d'activité.
Pour ma part je souhaite qu'il nous revienne le plus rapidement possible.
Pour ma part je souhaite qu'il nous revienne le plus rapidement possible.
Avatar : petit Gaulois agité (dixit Perkele)
- Jacques-André-Albert
Nous le souhaitons tous, je pense. C'est lui qui intervenait au quotidien, suscitant les réponses d'un petit noyau de fidèles. Le forum est un peu en léthargie depuis que la maladie le tient à l'écart.
Quand bien nous pourrions estre sçavans du sçavoir d'autruy, au moins sages ne pouvons nous estre que de nostre propre sagesse.
(Montaigne - Essais, I, 24)
(Montaigne - Essais, I, 24)
- Klausinski
-
Inutile de dire combien je suis heureux d'apprendre que l'« âme du forum » pourrait nous retrouver bientôt, d'autant plus que je m'apprêtais à envoyer aux administrateurs un message personnel sur ce sujet et que j'ai retardé ce dernier en raison d'un séjour que je fais actuellement hors de chez moi. Merci, Claude, bon rétablissement, Jacques.
- Madame de Sévigné
Jacques
Bonjour à tous.
Absent un peu longtemps de ce forum, je n'ai mis que quelques secondes, en y revenant, pour être frappé par l'absence du studieux petit avatar bleu devant son écran. Vous ayant lus, je joins avec empressement mes sentiments aux vôtres pour adresser à Jacques et à son épouse toute ma sympathie et tous mes vœux de rétablissement car, de façon aussi intéressée que tout le monde ici, je souhaite vivement y relire Jacques.
Absent un peu longtemps de ce forum, je n'ai mis que quelques secondes, en y revenant, pour être frappé par l'absence du studieux petit avatar bleu devant son écran. Vous ayant lus, je joins avec empressement mes sentiments aux vôtres pour adresser à Jacques et à son épouse toute ma sympathie et tous mes vœux de rétablissement car, de façon aussi intéressée que tout le monde ici, je souhaite vivement y relire Jacques.
- Claude
- Localisation : Décédé le 24 août 2022. Humour et diplomatie. Il était notre archiviste en chef.
Je vous fais part du décès de notre Jacques aujourd'hui à midi. Je vous laisse imaginer le vide qu'il va laisser. Klausinsky l'a très justement appelé « l'âme du forum ».
Jacques s'est défini ainsi en répondant à Valiente très touché par son état de santé : «Je suis juste un p'tit gars de Ménilmontant qui a cultivé le peu qu'il savait ».
C'est son épouse, prévenue par l'hôpital, qui a eu la force de m'en informer par courriel avant de partir pour être près de lui. Je lui ai téléphoné ce soir ; elle m'a dit que c'était la première fois depuis leur mariage qu'elle se retrouvait seule dans la maison ; dur à entendre !
Je vous renvoie au sujet créé par Perkele, rubrique "Utilisation du forum" où chacun pourra s'exprimer comme il le sentira.
Jacques s'est défini ainsi en répondant à Valiente très touché par son état de santé : «Je suis juste un p'tit gars de Ménilmontant qui a cultivé le peu qu'il savait ».
C'est son épouse, prévenue par l'hôpital, qui a eu la force de m'en informer par courriel avant de partir pour être près de lui. Je lui ai téléphoné ce soir ; elle m'a dit que c'était la première fois depuis leur mariage qu'elle se retrouvait seule dans la maison ; dur à entendre !
Je vous renvoie au sujet créé par Perkele, rubrique "Utilisation du forum" où chacun pourra s'exprimer comme il le sentira.
Avatar : petit Gaulois agité (dixit Perkele)