Ça se discute ??
-
Sous votre lien il s'agit de deux tableaux, du même genre que celui, unique, auquel devrait donner accès mon propre lien, qui ne comporte pas le titre Autres caractères et où toutes les cases sont occupées. Toutefois j'ai l'impression que ce que vous présentez là, Claude, donne à peu près les mêmes informations. Et c'est l'essentiel.
Mais j'ai envie de pleurer ! J'avais naguère proposé sur FNBL, sans difficulté, des mots croisés selon le procédé que je souhaitais utiliser tout à l'heure !
![[en colère] :colère:](./images/smilies/icon_colere.gif)
Mais j'ai envie de pleurer ! J'avais naguère proposé sur FNBL, sans difficulté, des mots croisés selon le procédé que je souhaitais utiliser tout à l'heure !
![[en colère] :colère:](./images/smilies/icon_colere.gif)
- Claude
- Localisation : Décédé le 24 août 2022. Humour et diplomatie. Il était notre archiviste en chef.
Vous n'êtes pas loin de la déprime.André (G., R.) a écrit :[...]
Avatar : petit Gaulois agité (dixit Perkele)
-
- Astragal
Cette remarque de Jacques me semble parfaitement convenir à la situation :
Si vous ne pouvez pas cliquer sur un lien, vous pouvez généralement le sélectionner et le copier-coller dans la barre d'adresse de votre navigateur.
Le point d'exclamation ne faisait pas partie des caractères autorisés. Mais il l'est désormais donc le lien devrait marcher.
Pour contourner cette limitation, les caractères non reconnus peuvent être remplacés par leur « code ».
Vous pourriez trouver des tableaux similaires en recherchant dans un moteur de recherche des termes comme codes ascii alt, table ascii, table unicode.Jacques a écrit :L'informatique n'a jamais fini de nous réserver des surprises, des incongruités, des anomalies et des sottises. On a l'impression qu'elle a été inventée pour cela.
Si vous ne pouvez pas cliquer sur un lien, vous pouvez généralement le sélectionner et le copier-coller dans la barre d'adresse de votre navigateur.
Le point d'exclamation ne faisait pas partie des caractères autorisés. Mais il l'est désormais donc le lien devrait marcher.
Pour contourner cette limitation, les caractères non reconnus peuvent être remplacés par leur « code ».
Astragal a écrit :Il faut encoder (transcrire) les caractères spéciaux pour que le lien soit accepté. Par exemple, si l'on écrit entrecœurs (sans les espaces), ça fonctionne
Peut-être qu'il n'y avait pas de point d'exclamation dans ce lien.André (G., R.) a écrit :J'avais naguère proposé sur FNBL, sans difficulté, des mots croisés selon le procédé que je souhaitais utiliser tout à l'heure !
Je préfère « le secrétaire général sud-coréen des Nations unies ». Cette formulation me semble plus logique. L'autre phrase me donne l'impression que ce sont les Nations unies qui sont sud-coréennes.André (G., R.) a écrit :Sans rapport avec cela, que penseriez-vous de « le secrétaire général sud-coréen des Nations unies » (au lieu de « le secrétaire général des Nations unies sud-coréen ») ?
C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort. (Edmond Rostand, Cyrano de Bergerac)
-