Bonjour,
Je viens de faire connaissance sur ce site que je trouve l'un des plus intéressants de toute la toile. Je vois que il y a peu de personnes qui visitent ce site. Quelqu'un pourrait m'expliquer cela ? Merci d'avance
Sur ce site très intéressant.
Sur ce site très intéressant.
Dernière modification par Diberis le ven. 30 nov. 2018, 20:11, modifié 1 fois.
Bonsoir,
Le fait d'ignorer la réponse à ce problème, ne signifie pas qu'elle n'existe pas pour y rémedier. Je suis nouveau sur ce site et j'ai déjà lu assez d'articles vraiment intéressants...et ça me fait mal au coeur de voir qu'il y a pas beaucoup de gens qui ne profitent pas de ce site.
Le fait d'ignorer la réponse à ce problème, ne signifie pas qu'elle n'existe pas pour y rémedier. Je suis nouveau sur ce site et j'ai déjà lu assez d'articles vraiment intéressants...et ça me fait mal au coeur de voir qu'il y a pas beaucoup de gens qui ne profitent pas de ce site.
Dernière modification par Diberis le dim. 02 déc. 2018, 9:33, modifié 3 fois.
- Merle-moqueur
Bonjour !
Je profite de votre message pour saluer les membres de ce joli lieu de discussion. Malheureusement, là où je suis, je ne peux que penser à vous, faute de connexion. Je reviendrai avec plaisir lorsque mon installation sera complète.
Peut-être y a-t-il d'autres utilisateurs inscrits mais en mal de jus (de la substantifique toile) ?![[sourire] :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Allez, au plaisir !
Je profite de votre message pour saluer les membres de ce joli lieu de discussion. Malheureusement, là où je suis, je ne peux que penser à vous, faute de connexion. Je reviendrai avec plaisir lorsque mon installation sera complète.
Peut-être y a-t-il d'autres utilisateurs inscrits mais en mal de jus (de la substantifique toile) ?
![[sourire] :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Allez, au plaisir !
"Or, s'élançant vers de meilleures eaux,
la nef de mon esprit lève ses voiles,
laissant au loin une mer si cruelle."
la nef de mon esprit lève ses voiles,
laissant au loin une mer si cruelle."