Je trouve ces propos machistes.TSOS a écrit :En tout cas elles ont une vie double: sur Terre et dans nos cœurs...
Gérard 63
- Dame Vérone
- TSOS
Oh non! Très loin de moi de tels sentiments misogynes!! Je faisais juste preuve de romantisme, car je vis en ce moment loin de mon être aimé, et à vous lire, j'ai pensé à elle et me fis la réflexion que même si elle vit de son côté loin de moi, en chaque instant j'imagine (en moi) aussi sa vie, me demande ce qu'elle fait. Celle imaginée (en mon cœur) et la réelle en font deux (deux vies). Me comprenez-vous mieux?Perkele a écrit :Je trouve ces propos machistes.TSOS a écrit :En tout cas elles ont une vie double: sur Terre et dans nos cœurs...
![[surpris] :o](./images/smilies/icon_surprised.gif)
- Perkele
Je suppose que la réciproque est vraie.TSOS a écrit :Oh non! Très loin de moi de tels sentiments misogynes!! Je faisais juste preuve de romantisme, car je vis en ce moment loin de mon être aimé, et à vous lire, j'ai pensé à elle et me fis la réflexion que même si elle vit de son côté loin de moi, en chaque instant j'imagine (en moi) aussi sa vie, me demande ce qu'elle fait. Celle imaginée (en mon cœur) et la réelle en font deux (deux vies). Me comprenez-vous mieux?Perkele a écrit :Je trouve ces propos machistes.TSOS a écrit :En tout cas elles ont une vie double: sur Terre et dans nos cœurs...
![[clin d'oeil] :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Il faut faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Voilà un compliment qui fait plaisir et ... qui intrigue en même temps : je sais que l'ambroisie est la nourriture des Dieux, mais elle est aussi une plante envahissante qu'il faudrait éradiquer! Vous comprendrez que je m'interroge...Lunicole a écrit :Bienvenue Gérard !
Quelle belle présentation, celle-ci vous honore, votre photo joviale ne gâche rien.
Je souhaite que la langue française soit pour vous une ambroisie.