pourquoi faire simple alors qu'on peut faire compliqué
pourquoi faire simple alors qu'on peut faire compliqué
Bonjour à toutes et à tous
Je recherche un mot qui décrit un homme qui fait toujours compliqué .
un peu comme la procrastination, qui décrit une personne qui décale tout au lendemain .
Un homme qui aurait comme devise shadocs : pourquoi faire simple alors qu'on peut faire compliqué
Par avance merci
Je recherche un mot qui décrit un homme qui fait toujours compliqué .
un peu comme la procrastination, qui décrit une personne qui décale tout au lendemain .
Un homme qui aurait comme devise shadocs : pourquoi faire simple alors qu'on peut faire compliqué
Par avance merci
-
- Manni-Gédéon
- JR
Re: pourquoi faire simple alors qu'on peut faire compliqué
En tant qu'expert procrastinateur, j'affirme qu'on ne décale pas tout au lendemain : on remet à plus tard, toujours pour d'excellentes raisons.zorg85 a écrit : comme la procrastination, qui décrit une personne qui décale tout au lendemain .
Ainsi, j'ai maintes fois différé une visite au salon de l'aviation, provoquant à chaque fois un retard de deux ans : j'en suis aujourd'hui à 46 ans.
![[pleure] :cry:](./images/smilies/icon_cry.gif)
Politicien, technocrate, femme, artiste, financier . . . liste non exhaustive :Dzorg85 a écrit : Je recherche un mot qui décrit un homme qui fait toujours compliqué .
L’ignorance est mère de tous les maux.
François Rabelais
François Rabelais
- Jacques
Pas sympa de remuer le couteau dans la plaie, Claude : financier, banquier, fi les vilains mots !Claude a écrit :Financier, voilà le mot qui va faire plaisir à Jacques.
Mais si ces gens compliquent, c'est pour mieux vous embrouiller afin de vous « rouler dans la farine ».
Si haut qu'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul (MONTAIGNE).