Quel rapport?
-
Quel rapport?
Bonsoir à tout le monde.
Je voudrais savoir quel est le rapport logique exprimé dans la phrase suivante: " La prolifération des bactéries est entraînée par l'abondance des déchets " ! merci !
Je voudrais savoir quel est le rapport logique exprimé dans la phrase suivante: " La prolifération des bactéries est entraînée par l'abondance des déchets " ! merci !
La vie est un mystère perçu par la mort.
- Yeva Agetuya
-
-
-
Quel rapport?
Y-a-t-il quelqu'un parmi vous avec lequel je peux pratiquer l'oral ?
Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider à améliorer cette compétence.
Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider à améliorer cette compétence.
La vie est un mystère perçu par la mort.
-
Re: Quel rapport?
Je ne suis pas plus habilité que d'autres à répondre à votre question, qui laisse sans doute les télépapoteurs sceptiques, l'une des principales caractéristiques de Français notre belle langue étant que les échanges s'y font par écrit.Sidi-akkacha a écrit :Y-a-t-il quelqu'un parmi vous avec lequel je peux pratiquer l'oral ?
- Yeva Agetuya
- Yeva Agetuya
- Claude
- Localisation : Décédé le 24 août 2022. Humour et diplomatie. Il était notre archiviste en chef.
Re: Quel rapport?
Vous avez tout à fait raison, André.André (G., R.) a écrit :Je ne suis pas plus habilité que d'autres à répondre à votre question, qui laisse sans doute les télépapoteurs sceptiques, l'une des principales caractéristiques de Français notre belle langue étant que les échanges s'y font par écrit.Sidi-akkacha a écrit :Y-a-t-il quelqu'un parmi vous avec lequel je peux pratiquer l'oral ?
Sidi-akkacha, je vous invite à profiter des liens que vous a généreusement fournis Yeva Agetuya.
Bonne chance !
Avatar : petit Gaulois agité (dixit Perkele)