Rechercher
-
Rechercher
Quelqu'un a-t-il le même désagrément que moi ? Je n'obtiens plus rien lorsque je tape quelque chose dans le rectangle ci-dessus à gauche de Rechercher et que je clique ensuite sur Rechercher.
- Astragal
Nous ne sommes pas les seuls : sur le forum Cruscate, la recherche ne fonctionne plus non plus. Pour le moment, je vous propose d'utiliser le moteur de recherche interne au forum : http://www.achyra.org/francais/search.php
C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort. (Edmond Rostand, Cyrano de Bergerac)
-
- Islwyn
Re: Rechercher
Non. En fait, si la page des résultats ne s'affiche pas de la même façon que d'habitude, j'obtiens des résultats conformes à la recherche !André (G., R.) a écrit :Quelqu'un a-t-il le même désagrément que moi ? Je n'obtiens plus rien lorsque je tape quelque chose dans le rectangle ci-dessus à gauche de Rechercher et que je clique ensuite sur Rechercher.
Quantum mutatus ab illo
- Yeva Agetuya
- Astragal
À l'heure où vous écriviez votre message, Islwyn, j'avais déjà fait quelques modifications, c'est pourquoi vous obteniez des résultats.
Le logiciel du forum est phpBB 2, donc cet outil est également disponible sur les forums qui utilisent phpBB 2. Dans la version 3 de phpBB, le moteur de recherche est un peu plus sophistiqué et, peut-être, plus performant.André (G., R.) a écrit :Merci, Astragal. Mais ce moteur interne (l'outil qu'on trouve habituellement sous Rechercher serait-il utilisé par d'autres forums ?) me paraît peu performant... pour l'instant !
C’est très bien. J’aurai tout manqué, même ma mort. (Edmond Rostand, Cyrano de Bergerac)
L'utilisation de la fonction Recherche du forum et, en particulier, de la Recherche avancée, a déjà fait l'objet d'une discussion sur cet espace. Mais cela fait déjà un temps certain.
-
-
- Monsieur Pogo
Eh bien ! Il ne fonctionne pas de ce côté-ci de la Mer Océane.André (G., R.) a écrit :Quel bonheur ! L'outil Rechercher fonctionne aujourd'hui à nouveau comme jadis. Merci.
.