Stéphanie
Stéphanie
Bonjour à tous,
Tout d'abord, merci de m'accueillir sur ce forum. Je suis Stéphanie, 22 ans. Et j'habite à Paris, ici en France bien sûr. J'aime notre langue puisque je suis française aussi, mais parfois je me rends compte que je ne maîtrise pas vraiment ma langue maternelle.
Cependant, je préfère toujours suivre des cours de langue et pourquoi pas, apprendre une nouvelle langue, dans l'espoir de m'améliorer avec les langues.
Je suis heureuse de rejoindre cette communauté qui partage la même langue que moi et j'espère beaucoup apprendre ici.
Tout d'abord, merci de m'accueillir sur ce forum. Je suis Stéphanie, 22 ans. Et j'habite à Paris, ici en France bien sûr. J'aime notre langue puisque je suis française aussi, mais parfois je me rends compte que je ne maîtrise pas vraiment ma langue maternelle.
Cependant, je préfère toujours suivre des cours de langue et pourquoi pas, apprendre une nouvelle langue, dans l'espoir de m'améliorer avec les langues.
Je suis heureuse de rejoindre cette communauté qui partage la même langue que moi et j'espère beaucoup apprendre ici.
à lire sur cette pageLe français est peut-être le langage le plus limpide et le plus précis du monde.
- Claude
- Localisation : Décédé le 24 août 2022. Humour et diplomatie. Il était notre archiviste en chef.
Stéphanie
Bonjour et bienvenue Stéphanie !
Afin de faciliter les recherches j'ai modifié l'intitulé du sujet.
Par ailleurs, votre pseudonyme est-il bien « Stephnie » ou avez-vous oublié le « a » ?
Afin de faciliter les recherches j'ai modifié l'intitulé du sujet.
Par ailleurs, votre pseudonyme est-il bien « Stephnie » ou avez-vous oublié le « a » ?
Avatar : petit Gaulois agité (dixit Perkele)
Re: Stéphanie
Bienvenue Stéph(a)nie !
- Perkele
Bonjour Stéphanie, bon séjour parmi nous.
Il faut faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Bonjour et merci beaucoup à vous tous pour l'accueil.
En effet, c'est exactement "stephnie", j'évite d'avoir le même surnom "Stéphanie" qu'un autre membre ici.
- Claude
- Localisation : Décédé le 24 août 2022. Humour et diplomatie. Il était notre archiviste en chef.
Alors j'ai bien fait de ne pas y toucher. ![[grand sourire] :d](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
![[grand sourire] :d](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Avatar : petit Gaulois agité (dixit Perkele)
Et oui ![[grand sourire] :d](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
![[grand sourire] :d](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Bonjour, couronnée ! Bienvenue en ces lieux.