Sigles du travail et du handicap
- Perkele
Sigles du travail et du handicap
Il faut faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
- Jacques
Une liste vertigineuse !
Au-delà de la question pratique, nous dressons ce constat affligeant que notre langage vit à l'ère du sigle, de l'acronyme et de l'abréviation. Pauvre langue française ! Elle aussi elle est lourdement handicapée.
CQFD
Au-delà de la question pratique, nous dressons ce constat affligeant que notre langage vit à l'ère du sigle, de l'acronyme et de l'abréviation. Pauvre langue française ! Elle aussi elle est lourdement handicapée.
CQFD
Si haut qu'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul (MONTAIGNE).
- Perkele
Ètonnée de voir qu'on cherchât à recruter des ingénieurs et chefs de projets SDF, je me suis demandée en quoi le fait de n'avoir pas de domicile fixe serait un atout aux yeux de certains employeurs.
Après une petite recherche, il s'est révélé qu'il s'agisait de "sûreté de fonctionnement".
Siglomanie, quand tu nous tient !![[lève les yeux] :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![[choqué] :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Après une petite recherche, il s'est révélé qu'il s'agisait de "sûreté de fonctionnement".
Siglomanie, quand tu nous tient !
![[lève les yeux] :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Il faut faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
- Jacques
Je viens de trouver un site où l'on parle du « Cordial », un dictionnaire des sigles et acronymes. J'ai copié ce passage :
Ce dictionnaire a été fortement augmenté puisque nous vous proposons ici la "définition" de 40 584 sigles.
Effarant, non ?
Ce dictionnaire a été fortement augmenté puisque nous vous proposons ici la "définition" de 40 584 sigles.
Effarant, non ?
Si haut qu'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul (MONTAIGNE).