Corpus en ligne (Liens)
- fil-en-tropes
Re: Corpus en ligne (Liens)
Parce que les bots n'aiment que les vrais amis ?
Parce que le sujet est verrouillé et que les bots ne peuvent y aller (ou moins) ?
Parce que ces compteurs sont de toutes façons souvent pas fiables (pas de point d'interrogation pour le coup).
Parce que le sujet est verrouillé et que les bots ne peuvent y aller (ou moins) ?
Parce que ces compteurs sont de toutes façons souvent pas fiables (pas de point d'interrogation pour le coup).
Les deux sujets donnés en exemple sont dans la même section.mise-en-tropes a écrit : ↑ven. 19 déc. 2025, 20:14 Parce que les bots n'aiment que les vrais amis ?
Je voudrais savoir si le fil "Corpus" n'aurait eu autant de vue du fait qu'il contient des liens ou des images.
J'essaie de découvrir ce qui pourrait augmenter la fréquentation du forum, qu'elle soit humaine ou non.
Ubique, discipulus. - Corrigez-moi, j'aime ça. Je ne suis pas sûr des passages que j'écris en rouge.
- fil-en-tropes
Sur votre question sur la Belle au bois dormant, comme elle venait d’être posée, j’avais un peu regardé le compteur, actualisation de la page : 400 vues d’un coup, re-réactualistion : 200 vues, après ça s’est un peu calmé.
Il y a d’ailleurs une différence phénoménale entre ces deux posts nés à deux jours d’intervalle.

Il faudrait supprimer les liens de la Belle et en ajouter sur 2025 pour voir ce qu’il se passe.
Il y a d’ailleurs une différence phénoménale entre ces deux posts nés à deux jours d’intervalle.

Il faudrait supprimer les liens de la Belle et en ajouter sur 2025 pour voir ce qu’il se passe.
Oui, ça devrait marcher.mise-en-tropes a écrit : ↑ven. 19 déc. 2025, 20:28 Il faudrait supprimer les liens de la Belle et en ajouter sur 2025 pour voir ce qu’il se passe.
Ubique, discipulus. - Corrigez-moi, j'aime ça. Je ne suis pas sûr des passages que j'écris en rouge.
- Perkele
Ne seriez-vous pas un peu statisticiens dans le civil ?
Il faut faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
- fil-en-tropes
Moi, pas du tout, du tout !
Non. Mais j'aime bien les nombres, il me rappellent les mots car à tous on peut faire dire ce qu'on veut.
- Perkele
Ce n'est pas faux.
Il faut faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Mise-à-jour de la liste des corpus en ligne.
Wortschatz Leipzig Lien
1057 corpora, dictionnaires monolingues pour 290 langues.
Wortschatz Leipzig Lien
1057 corpora, dictionnaires monolingues pour 290 langues.