alter ego/complices
- Jacques
Bigre ! Pour ce qui me concerne, je ne me sens pas du tout dans la peau d'un expert. Je revendique habituellement le statut d'amateur passionné. Je ne juge pas pour les autres. Vous savez qu'amateur est formé sur le verbe aimer dans son sens noble (pas comme on aime le chocolat).
Si haut qu'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul (MONTAIGNE).
- Jacques-André-Albert
Comment, comment ? Ce n'est pas noble d'être un amateur de chocolat ?
- Jacques
Toutes mes excuses ! Je suis moi-même un fervent adepte de la consommation de chocolat.Jacques-André-Albert a écrit :Comment, comment ? Ce n'est pas noble d'être un amateur de chocolat ?
- Jacques
Juste remarque ; vous auriez fait un bon modérateur qui ramène les brebis égarées dans le droit chemin.
En cette période de vacances, nous fermons les yeux sur l'école buissonnière, c'est un peu comme une récréation, mais à la rentrée les bonnes habitudes reprendront le dessus.
En cette période de vacances, nous fermons les yeux sur l'école buissonnière, c'est un peu comme une récréation, mais à la rentrée les bonnes habitudes reprendront le dessus.
- Claude
- Localisation : Décédé le 24 août 2022. Humour et diplomatie. Il était notre archiviste en chef.
Jacques, auteur de la digression a écrit :...Vous savez qu'amateur est formé sur le verbe aimer dans son sens noble (pas comme on aime le chocolat).
Et J2A qui n'est pas le dernier à digresser a écrit :Comment, comment ? Ce n'est pas noble d'être un amateur de chocolat ?
Je n'irai pas plus loin car je suis également concerné.Ne voulant pas être en reste quitte à transformer le cacao en sucre, Perkele a écrit :De celui qui contient % de cacao, cela va de soi...
![[embarrassé] :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)