La Toile

Jacques

Message par Jacques »

Ce n'est pas la même chose, dixit Wikipédia : Internet ayant été popularisé par l'apparition du World Wide Web, les deux sont parfois confondus par le public non averti. Le World Wide Web n'est pourtant que l'une des applications d'Internet.
Vous remarquerez que le réseau Web a des adresses précédées de wwww, ce qui n'est pas toujours le cas.
Si haut qu'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul (MONTAIGNE).
JR

Message par JR »

Jacques-André-Albert a écrit :Les bouchers ne sont pas forcément des gens sanguinaires. Un de mes arrière-grands-pères, boucher à Saint-Saulve, à côté de Valenciennes, et qui répondait au doux prénom de Désiré, était un homme d'une grande sensibilité, et un des souvenirs qui sont restés de lui, c'est qu'il était malade à chaque fois qu'il devait abattre une bête.
Il y a quelques années j'ai imaginé (mais pas écrit) un roman de science-fiction dans lequel les vaches broutant dans les champs portaient d"énormes pansements : les steacks étaient prélevés chirurgicalement, sous anesthésie, pour ne pas devoir les tuer. Dans "planètes à gogos, la viande est produite par culture tissulaire, comme la peau l'est pour les besoins médicaux dans la réalité actuelle. Il y a de l'espoir pour les bouchers hypersensibles.
L’ignorance est mère de tous les maux.
François Rabelais
Perkele

Message par Perkele »

Et ma petite fille qui m'a demandé, il y a quelques années, comment on soignait les animaux après avoir pris leur viande.
Il faut faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Répondre